Problèmes d’arrêt d’eau dans la maison

Certains équipements peuvent compter sur une alimentation en eau froide. Prenez des pas appropriés pour fermer n’importe quel équipement qui peut être défavorablement affecté en coupant l’alimentation en eau. Un tel équipement inclut une chaudière ou d’autre système de chauffage.

Chacun devrait prendre le temps pour constater si une pipe éclate, un retard supplémentaire peut aboutir à 30 gallons ou plus d’eau renversée. C’est grossièrement l’équivalent d’une baignoire pleine d’eau et autant d’eau à l’intérieur de votre maison peut causer beaucoup de dégâts. La capacité de trouver rapidement la valve coupée peut vous sauver des milliers des dollars de dégâts.

La plupart des maisons qui tirent leur eau d’une provision municipale auront un compteur d’eau et couperont la valve groupée ensemble. Ce compteur d’eau est souvent placé près de la rue dans une écoutille d’accès souterraine. Soulevez la couverture et vous trouverez un poignée ou une valve avec un rebord droit de métal à travers le sommet. La poignée peut être rotatoire comme une valve d’arroseur manuelle alors tournez le rond-point ou la pagaie. Les valves qui ont un rebord de métal exigent qu’une entorse de pipe fonctionne et ce type de valve ferme avec juste un quart de tour. Si une entorse est exigée, nous recommandons de la laisser près de la valve pour l’utilisation de secours.

Beaucoup de maisons ont des valves complémentaires qui peuvent couper les sections localisées de l’alimentation en eau. Par exemple, où la conduite principale d’eau entre à votre maison, vous trouverez souvent un bavoir de tuyau et une valve coupée. Dans des emplacements météorologiques froids, le coupé peut être au sous-sol ou à l’intérieur de la maison probablement sous l’évier ou sous un plancher de cabinet. Cette valve coupera typiquement toute l’eau à l’intérieur de la maison mais elle peut pouvoir laisser la plomberie extérieure inchangée (comme des bavoirs de tuyau, des arroseurs, des constructions annexes). Nous recommandons que vous ouvriez le rotatoire et le fermiez une fois par an pour l’aider et l’empêcher de rester dans une position ouverte.

À l’intérieur de votre maison, vous trouverez des valves plus localisées aux montages qui les utilisent. Quelques exemples incluent le chauffe-eau, les lavabos, le lave-vaisselle, la machine à laver et des toilettes.
Si vous êtes incapables de placer ou incapables d’avoir l’accès à votre valve principale alors à ce niveau, il faut entrer en contact avec votre société d’eau. Votre société locale d’eau sera d’habitude très utile et peut même vous envoyer quelqu’un pour vous aider à trouver la valve et vous montrer comment le couper.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire