Plantes avides dans le jardin

Si vous planifiez de déterrer plantes avides en excès ou de s’en débarrasser, jetez les supplémentaires sur cette toile goudronnée.

Autrement, mettez le pot en haut temporairement jusqu’à ce que vous finissiez !

Comme ça, peu de cadeaux seraient donnés aux visiteurs de jardin.

Ne donnez aux visiteurs de jardin certaines choses comme le kudurru, le col de cygne loosestrife (Lysimachia clethroides) et la reine d’argent artémision à moins que vous ne vouliez qu’ils reviennent. Ils peuvent vous remercier maintenant mais non pendant longtemps. En fait, vous ne faites même pas de compost pour ces types de plantes, mettez-les dans des déchets et liez-les fermement avec les crânes de peinture et des os en croix en les cachant des yeux curieux. Sous la douleur de travail dur éternel, ne laissez pas cette évasion de plantes. Brûlez-les si vous pouvez mais on peut être inquiet car même la fumée portant une certaine partie de ces plantes insidieuses leur permettant de se reproduire encore une fois.

J’ai continué de faire des choses dans le jardin et je n’ai pas même obtenu à la bonne partie, ces boîtes des plantes qui commenceront à apparaître sur des seuils partout et à n’importe quel jour me dérange.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire