Types des Roses selon la croissance: Roses d’arbre et de broussailles

Généralement, les roses sont classées en deux catégories générales selon le progrès de leur croissance : les roses de broussailles et les roses d’ascension. La classification suivante est prise en partie des « Roses pour la Maison, » (la maison et le Bulletin de Jardin No 25, USDA).

Les roses de Broussailles : les roses de Broussailles sont subdivisées en plusieurs catégories suivant les différences liées à la floraison, la vigueur de l’hiver et d’autres facteurs. Celles-ci incluent ce qui suit :

  • Les thés Hybrides : Ce sont des roses très populaires qui fleurissent de mai au gel et la gamme de deux à six pieds dans la hauteur. Dans la majorité des cas, ils offrent une fleur par tige et beaucoup de variétés poussées sont semi-robustes qui nécessitent plus de soin en hiver. Elles ont de grands bourgeons avec une valeur pour des fleurs de coupe et l’exposition de spécimen.
  • Floribunda: ces fleurs ont l’allure des petits thés hybrides portés dans des bouquets, elles produisent une broussaille vigoureuse et fleurissent en grande quantité, elle est assez forte et nécessite moins de soin que les roses de thé hybrides. Les Floribundas sont fiables pour des plantations de lit et massant dans une lisière d’arbuste.

Les Roses d’Arbre :

Les roses d’arbre consistent en grandes et lourdes sous réserves avec des espèces plantés de broussaille ou des variétés bourgeonnées sur eux par plusieurs pieds au-dessus de la surface de la terre. Ces roses sont semi-robustes dans la majorité des situations et il est fort probable qu’elles nécessitent la protection en hiver et assez utiles pour l’accent et les buts de spécimen, mais prospèrent rarement dans l’Oklahoma occidental.

Les roses précédentes ont une moyenne de cinq feuillets par feuille alors que l’espèce de rose suivante a sept ou plus feuillets par feuille.

Photo de roses arbre

Les Roses de Polyantha portent les grands bouquets de petites fleurs qui sont identiques à ceux trouvés sur les roses d’ascension. Les Polyanthas sont résistantes et s’adaptent aux conditions d’Oklahoma alors que les broussailles plutôt naines et vigoureuses ne nécessitent pas trop de soin.

Dans la même rubrique

2 Commentaires sur “Types des Roses selon la croissance: Roses d’arbre et de broussailles”

  1. Evangeline27Miles

    Buildings are expensive and not everyone is able to buy it but every one can have each building with a cheap price.

  2. Beauté des Roses pour exprimer les émotions avec facilité

    […] vous avez certaines broussailles de la rose dans votre jardin, vous savez probablement déjà l’importance de la mort à l’en-tête de […]

Ajouter un commentaire