Types de tuiles et options Backsplash

Pierre naturelle : le marbre ou le granit ont un bon aspect, faciles à nettoyer et résistants à l’usure. Juste deux inconvénients sont nécessaires à noter: le premier peut être le coût et le deuxième est qu’ils doivent être recachetés au moins une fois par an.

Tuile de verre : le verre n’est pas poreux donc il résiste aux taches et il est facile à nettoyer. Il a aussi l’avantage naturel puisqu’il reflète la lumière et donne à votre pièce l’impression de grandeur et de brillance. Un bonus supplémentaire est que les tuiles de verre ont besoin de peu d’énergie d’éclairage grâce à leur facteur de réflexion et cela si vous êtes intéressés par l’environnement.

Les tuiles de verre sont relativement chères et peuvent être difficiles à couper, faisant potentiellement un travail qu’un bricoleur débutant ne peut pas prendre. Des tuiles de verre se griffent aussi et comme ça leur beauté peut diminuer par le temps.

Tuiles de miroir : Propres et reflètent très bien la lumière et particulièrement à un petit espace. Ils sont faciles à installer et ils sont si idéaux pour un projet de bricolage. Ils sont fragiles et doivent être traités avec le plus grand soin.

Peinture de tableau noir : Vous n’aimez pas l’idée d’un arrière plan blanc ? et en ce qui concerne un noir ? La peinture de tableau noir fait un bon arrière parce qu’il n’est pas poreux et se nettoie facilement juste avec un tissu humide. Et de nouveau, il fait un grand panneau d’affichage pour la famille.

Tuiles de plafond antiques : Ou de nouvelles tuiles faites pour ressembler à l’étain antique ou à des tuiles de métal. Disponible dans toutes les sortes de modèles de conceptions ainsi que des couleurs et peut correspondre presque à n’importe quel décor. Des tuiles modernes sont faciles à nettoyer et simples afin d’un bricoleur pour installer aussi.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Types de tuiles et options Backsplash”

  1. Réduction de tuile pour carreler un sol

    […] Placez les ailes, placées au fond de la poignée, de 1/2″ de l’un ou l’autre bord de la tuile et appuyez fermement sur la poignée jusqu’à ce que les ailes cassent la […]

Ajouter un commentaire