Types de fentes de base

Voici les différents types de fentes et quelques points pour contrôler les dégâts qu’ils peuvent causer à votre maison.

Escalier sur Béton ou Brique:

Les fentes de base faites dans des murs peuvent causer un bouleversement possible. Bien que le bouleversement puisse être mineur, les fentes peuvent grandir à la moitié d’un pouce ou plus.

Sur Portes, Fenêtres et Voûtes:

D’habitude, ceux-ci ne sont pas causés par des bouleversements ou par le mouvement et ils peuvent simplement être les joints de soulagement qui se déplacent en raison des changements de l’humidité. Ils deviennent plus petits quand l’humidité arrive à l’extérieur en haut.

Moulures de Couronne sur Plafonds:

Ces fentes de base sont trouvées sur les plafonds qui sont adjacents au fond de vos greniers cela se produit en hiver. Si vous avez des moulures de couronne, il y aura des petites fentes dans les plafonds près du centre des bottes de grenier. Pour résoudre ce problème, insérez des agrafes spéciales entre le fond de botte et les murs intérieurs.

Fentes Vertical ou Presque Vertical sur le Béton:

Ces fentes de base se trouvent généralement dans le béton versé et le béton de bloc orthographié. S’ils sont larges en haut cela signifie qu’une ou les deux parties de la construction baissent ou que le milieu de la structure monte.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire