Traiter les problèmes de toilette

Pour la plupart des personnes, il est bien compris que vous tirez la chasse d’eau avec la poignée et magiquement les flux d’eau emportent tout.

Quoique ce soit au-delà de la poignée est un mystère de plus.

Les composants principaux d’une toilette incluent un réservoir, une boule, une poignée, un levier, un taquet et une assemblée de valve de flux et un robinet à flotteur. Tous ces composants travaillent ensemble pour faire votre flux de toilette. Le plus souvent si un de ces composants échoue à travailler donc le processus entier tombe en panne.

La poignée est connectée à un levier. Quand la poignée est appuyée, il lève une chaîne ou une tige verticale qui est attachée à un taquet placé au fond du réservoir. Le taquet est responsable de couvrir la valve de flux et quand le taquet est levé, l’eau dans le réservoir fait parvenir de toute urgence la valve de flux. Cette dernière est placée au fond du réservoir. L’eau voyage alors dans la cuvette par des petits ports de flux au dessous de la jante de la boule.

À ce point dans le processus, la gravité joue un rôle principal parce qu’il tire l’eau dans la boule par le piège et dans le tuyau d’écoulement cela cause que le réservoir se vide . Aussitôt que toute l’eau a quitté le réservoir, les gouttes de taquet en arrière dans le siège de valve de flux. Maintenant, la boule de flot est tombée au fond du réservoir qui déclenche alors l’assemblée de robinet à flotteur pour remplir à nouveau le réservoir avec la nouvelle eau.

L’eau commence à entrer à la toilette via la ligne de provision qui est placée ci-dessous et à un côté du réservoir et ensuite par le tube  remplissant le réservoir. Une fois que la boule de flot atteint une certaine hauteur il éteint le flux d’eau à la boule. Si pour quelque raison l’eau échoue à s’arrêter, c’est souvent mentionné comme « une toilette courante ».

 

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire