Techniques et matériels de pose de piscine sous la terre

Les bassins sous la terre peuvent être de n’importe quelle forme ou taille imaginée et peuvent s’étendre du très fondamental à extrêmement élaboré. Les fabricants et les installateurs de piscine de sous la terre offrent des fonctions et des options qui les ont rendu plus pratiques, fonctionnels, durables et plus attirants.
Il y a beaucoup des différents matériels et techniques d’installation à considérer en pensant d’un bassin sous la terre. Premièrement, un trou doit être creusé où il n’y a aucun système souterrain existant ou fils électriques. La présence des tuyaux ou des câbles souterrains influencera sur l’emplacement du bassin. Après que la saleté a été enlevée, le câblage et les files pour l’appareil de chauffage, la pompe, le filtre, l’éclairage et les fontaines sont installés.
Ensuite, le mur ou les encadrements du bassin sont installés. Après que les murs sont en place, un paquebot est y mis si vous construisez un bassin avec un paquebot de vinyle (PVC). Les bassins de Gunite utilisent un mélange de béton pulvérisé et une couche supplémentaire pour créer le mur et le plancher. Les bassins de fibre de verre n’ont pas besoin d’une structure d’encadrement comme un entier seau de fibre de verre pré-fait est placé dans la terre.
Les conditions météorologiques et les températures saisonnières peuvent affecter quand un bassin sous la terre peut être installé et combien de temps prendra le travail. Beaucoup de fournisseurs de piscine recommandent d’embaucher un professionnel, comme l’installation de piscine sous la terre est non seulement très difficile mais exige l’art habile aussi bien que la machinerie de haute technologie. Aussi, beaucoup de problèmes structurels peuvent se produire si le bassin n’est pas correctement construit et qui peuvent mener aux réparations coûteuses.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire