Sous sol de maison

Aujourd’hui et sur le marché, les constructeurs cherchent toujours des façons de contrôler des dépenses et maintenir la qualité. Des bases concrètes de sous-sol sont une phase d’un projet de construction qui peut offrir des occasions pour économiser quelques dollars.

Les sous-sols n’obtenaient pas toujours l’attention qu’ils méritent. Comme l’ingénieur-conseil Brent Anderson s’est exprimé, “il y a trente ans, les entrepreneurs de base à peu près ont fait à quoi ils ont ressemblé. La plupart d’entre eux n’ont pas mis d’acier dans les murs du tout.” Mais des conditions de sol moins favorables comme la vase ou l’argile ne fournissent pas la grande solidité au murs. Et quand utilisé pour le remblai contre les murs de base, la vase et des sols d’argile ont tendance à manifester vers l’intérieur pour forcer les murs. Dans de telles situations, des bases concrètes plates ne peuvent pas soutenir et les murs et footings ont besoin de quelque renfort d’acier.
Mais combien d’acier ? Et où devrait-il être placé ? Dans le passé, des entrepreneurs de sous-sol avaient deux choix: Principes de base d’utilisation appuyés sur leur expérience propre ou tournure à la norme de conception complète de l’industrie concrète: ACI 318.

Conditions de code de construction pour béton structurel:

En tout cas, on dit le dollar d’entrepreneur concret Hartley, la plupart des entrepreneurs ne vont pas probablement consulter ACI 318 qui court à plus de 400 pages de langue technique et des diagrammes pour construire une base de maison. “C’est une norme énorme”,” dit-il. D’autre part, comme le seul jeu dans la ville, ACI 318 pourrait causer l’ennui dans le cas de n’importe quel rappel de service ou discussion. Selon Hartley, n’importe quel bon avocat pourrait facilement trouver un certain aspect d’un sous-sol de maison qui n’a pas observé ACI 318 dans chaque détail et si la non-conformité liée à la performance structurelle de la maison ou pas, il pourrait orthographier l’ennui pour le constructeur et l’entrepreneur de base de la même façon.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire