Sécurité et maintien des produits chimiques de la Piscine: Test de la qualité de bassin

Stockez vos produits chimiques de la piscine loin des rayons UV. Les conditions corrosives arrivent à cause du pH et de l’alcalinité totale, la dureté de calcium et des aliments solides dissous sont hors de l’équilibre. La mise à l’épreuve fréquente peut aider à empêcher ces problèmes avant qu’ils n’échappent au contrôle.

Bouts de Chlore de la Piscine:

Pour maintenir le niveau approprié de chlore résiduel quand la charge de baigneur est lourde, vous choquez votre piscine une fois par semaine avec 3 à 5 fois plus haut que la dose normale de chlore. Le chlore est détruit par les rayons ultraviolets du soleil et l’utilisation d’acide cyanurique pour stabiliser le chlore dans votre piscine au début de la saison de baignade vous aidera à augmenter l’efficacité de votre chlore tout l’été. Les filtres enlèvent les particules suspendues de l’eau de la piscine mais ne contrôlent pas les bactéries ou les algues. Maintenez un niveau de chlore résiduel de 1.0-3.0 ppm (des parties par million) pour tuer les bactéries et/ou les algues présentes dans l’eau.

Maintien des Niveaux de PH de la Piscine:

L’idéal pH pour l’eau de la piscine est 7.5. et pour le pH de 7.4-7.6 est acceptable. Le maintien d’une gamme d’alcalinité de 80-120 ppm aidera à réduire au minimum des changements de pH qui peut aboutir à la graduation et la corrosion.

Vérification et Maintien de la Qualité d’Eau de la Piscine:

  • Pour assurer des lectures précises, remplacez des réactifs de kit d’essai annuellement.
  • Pour assurer la qualité la plus haute d’eau, vous évaluez le pH de votre piscine et libérez les niveaux du chlore quotidiennement en ajoutant des produits chimiques au besoin.
  • L’utilisation chimique adéquate est importante pour maintenir une piscine saine. Assurez-vous de suivre les instructions du fabricant chimique de près quant au bon dosage pour votre piscine.

 

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire