Se protéger avant le travail sur l’isolation à la chaleur pour la maison

La plupart des réseaux hydrographiques du ménage sont inclus dans une boîte. Une clôture efficace serait bien isolée et aurait une source de chaleur incorporée comme une lampe de chaleur.
Quelques clôtures sont construites au niveau souterrain avec des murs au-dessous de la ligne de gel pour les empêcher de se geler.
Mais plusieurs clôtures manquent de l’isolation ou une source de chaleur. Les modifications à votre système, remodélisation, l’usure de l’utilisation, l’isolation humide ou manquante, la conception mettant du bourrelet, chacune ou toutes ces conditions pourraient mettre votre bien en danger.Voici quelques options :

  • Ne faire rien et si vous ne faites pas de changements à votre bien de la maison, vous pouvez faire face à la perspective de pipes gelées de nouveau, mais vous pouvez toujours allumer un robinet quand les températures baissent. Déplaçant l’eau est beaucoup moins apte de se geler et remontez le flux au premier signe d’un taux de goutte ralentissant.
  • Cette option est une bonne mesure « de panique », mais ce n’est pas certainement la bonne intendance d’eau. Vous utiliserez l’énergie de donner un coup de pied à la pompe sur plus souvent que l’eau nécessaire et perdante en même temps.
  • Mettre une ampoule incandescente (pas fluorescent) dans la maison et exactement près de la pompe et gardez-la pendant le temps froid. Une ampoule à 100 watts fait un grand petit appareil de chauffage spatial. Assurez-vous que la lumière ne peut pas être renversée ou incendier quelque chose. Cette option fournit un degré juste de sécurité, mais ce n’est pas une alternative efficace d’énergie. Si la lumière reste 24 heures par jour pendant les mois d’hiver, vous dépenserez environ $3-$5 par mois.
  • Inspecter votre bien avant que le temps ne devienne mauvais. Assurez-vous qu’il n’y a aucun trou plein de courants d’air, des fenêtres cassées ou l’isolation manquante. La chaleur mise enregistre sur bande sur la pompe et la plomberie. La bande de Chaleur faite spécifiquement est à cette fin disponible dans la plupart des quincailleries. Des dépenses initiales peuvent être comprises entre $10 et $30 selon combien de pipe exposée vous avez. La bande de chaleur sera assez fiable tant que la puissance reste.
  • Installez un nouveau mettant du bourrelet, calfeutrez et réparez le toit. Ajoutez l’isolation si vous ne l’aviez pas auparavant. Mis dans la nouvelle isolation si le matériel existant a été endommagé.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire