Questions et réponses sur le comptoir de cuisine

Q. Je vais installer un sommet pour l’île dans notre cuisine et je veux une fin plus sombre que l’érable naturel. Nous ne cuissons pas d’habitude dans cette cuisine mais je voudrais utiliser un colorant basé de pétrolier sombre et ensuite plusieurs manteaux d’huile minérale. Serait-il acceptable ou il y a une autre façon de réaliser une fin plus sombre ?

R. On ne recommande pas de colorant pour les comptoirs en bois puisqu’il est toxique. Peut-être vous pouvez trouver un bois qui est plus sombre que l’érable naturel comme les bruns rougeâtres qui peuvent vous satisfaire. Si vous faites des projets d’entretenir une fin pétrolière, utilisez l’huile minérale blanche de la pharmacie et n’utilisez pas d’huile végétale parce que cela devient rance.

Q. Je remodélises ma cuisine et j’utilises le granit pour mes comptoirs et la table de petit déjeuner. Quelles sont les différences à part l’épaisseur dans l’utilisation de granit de 2 ou 3 cm ?

R. 3cm est l’épaisseur standard commune pour des comptoirs de granit. D’habitude, les comptoirs de 2 cm ont un bord complémentaire pour donner le profil de 4 cm cependant la superficie complète est 3/4 “(2 cm).

Q. Je remodélise la cuisine dans mon studio avec un budget modeste, j’ai acheté un morceau de contre-plaqué de catégorie de meubles de bois dur (4×8) d’un ami qui a acheté trop et je l’utilises comme un comptoir pour ma cuisine. Je sais que c’est une sorte d’idée folle, mais il irait parfaitement avec la conception industrielle de mon studio et j’ai déjà le morceau.

R. Le Bois n’est jamais une bonne idée pour les zones où l’eau circule, je connais un installateur de plancher de bois dur qui a utilisé le chêne pour ses comptoirs. Si vous utilisez vraiment le contre-plaqué, assurez-vous que c’est bien sans oublier de couvrir les bords et le côté bas près du lavabo.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire