Que mettre à la fin de lit pour plus de décoration?

Si vous cherchez l’esthétique et la fonctionnalité, il y a certaines façons pour tirer le maximum de profit dans un espace donné. Vous pouvez trouver des éléments de décoration intéressants à la vente libre. Selon l’espace que vous avez, soyez sûrs de trouver la pièce qui vous convient mieux :

  • Le meuble à tiroirs de TV : “l’objet indispensable” le plus nouveau pour une chambre à coucher est un meuble à tiroirs avec une TV qui va en haut et en bas avec une télécommande. Dans la journée, vous avez un meuble à tiroirs ou un banc et la nuit vous avez une TV d’écran plate au niveau de l’il. Quel luxe!
  • Un grand banc matelassé : un grand banc ou une ottomane peut capturer votre couvre-lit la nuit, tenir un plateau de bonnes choses ou servir comme une magnifique place pour s’asseoir.

Choisissez une couverture de tissu qui améliore votre décor et donnez-lui un changement saisonnier avec un jet doux et caressant en hiver ou la housse légère et transparente pour l’été.

  • Un banc de stockage : si vous choisissez un banc en bois ou un matelassé, un banc de stockage fournit une place parfaite pour mettre la literie, des oreillers et des lingeries supplémentaires. C’est une magnifique place pour s’asseoir et y mettre des chaussures et des chaussettes et aussi une place pratique pour mettre votre couvre-lit la nuit.
  • Une table bordée: si vous avez une petite table ronde, oblongue ou ovale cela travaillera parfaitement. Achetez ou faites une nappe de longueur de plancher qui coordonne avec le décor de votre chambre. Si vous avez plus d’espace, ajoutez une petite chaise de côté sur chaque fin de la table.
  • Une paire de chaises : si vous aimez lire dans votre chambre, vous pourrez placer deux petits fauteuils matelassés ou des chaises de côté à la fin de votre lit. Avec une ottomane et une petite lampe de bureau, vous aurez un recoin de lecture confortable et privé.
  • Loveseat: Un petit loveseat est magnifique à la fin d’un lit de taille de reine ou de roi. Ayez un bon lampadaire tout près pour la lecture et décorez le loveseat avec une couverture douce et des oreillers jolis décoratifs.
  • Le meuble à tiroirs bas, la commode ou le coffre : Tandis qu’une pièce longue et basse peut apparaître mieux dans la plupart des chambres même une pièce plus grande travaillera bien. Les tiroirs sont magnifiques pour le stockage de la lingerie, des livres, des provisions et des DVD ou des CD que vous pourriez utiliser dans votre chambre à coucher. Un coffre peut tenir des couvertures et des oreillers supplémentaires. Une agréable pièce de meuble en bois donne un bon équilibre à l’apparence matelassée d’une chambre à coucher.
  • Le banc en osier ou de fer: la fin d’un lit est une grande place pour mettre un meuble peu commun celui qui a “le caractère”. L’osier ou le fer apparaissent magnifiques dans les intérieurs occasionnels ou les chambres antiques. Ajoutez un joli tissu écossais ou un matelas floral pour coordonner avec le reste de la chambre.
  • Le secrétaire : Avec un petit secrétaire à la fin de votre lit, vous serez capables d’utiliser et aimer votre chambre à coucher pendant le jour. Lisez votre courrier, écrivez une lettre et faites votre liste des courses ou un appel téléphonique dans le confort de votre chambre à coucher.
  • La table : un guéridon ou une table de bibliothèque peuvent fournir l’espace pour des livres, des collections, des photos de famille ou une petite télévision. La table ne devrait pas être plus de 8 “plus grande que le dessus de votre matelas.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire