Site icon Prestigemaison.com

Protéger la fraicheur des fleurs de Coupe pour longtemps

Peut-être rien n’anime une pièce qu’un vaporisateur des fleurs de coupe fraîche et tandis qu’elles sont tristes et éphémères, vous pouvez manipuler certaines astuces pour maintenir efficacement la fraîcheur des fleurs de coupe pour une longue période.

Commencez frais :

Sélectionnez les fleurs ayant des feuilles plus fraîches avec quelques bourgeons fermés et sachez que celles qui sont totalement ouvertes ont une durée de vie très minime dans un vase. Dès que vous achetez les fleurs souhaitées, il faut les mettre en place dans l’eau rapidement pour ne pas perdre leur fraîcheur.

Découpez les tiges :

Il est nécessaire de découper les tiges des fleurs suivant une angle de 45 degrés pour maximiser la capacité de boire donc de garder la fraîcheur. N’oubliez pas également de déshabiller les feuilles proprement du secteur de la tige qui sera à l’intérieur d’un vase ou bien de les immerger dans l’eau.

Évitez un vase semblable au vice :

Vérifiez que le bouquet est bien placé dans votre vase en accordant une attention particulière à la bouche de celle-ci, les fleurs ne seront pas bien maintenues s’elles sont bloquées dedans. Généralement, trois pouces d’eau sont tout ce que vous devrez avoir pour soutenir les fleurs de coupe fraîche car si vous ajoutez beaucoup plus, les tiges se faneront plus rapidement.

Changez l’eau pour les fleurs au bout de 2 jours :


Une fois que les fleurs sont dans un vase, changez l’eau tous les deux jours et vous pouvez marquer les fleurs au niveau de la tige pour faciliter l’élimination des fleurs fanées. Comme votre bouquet devient plus petit, transférez-le à un vase plus petit pour maximiser les fleurs qui sont robustes toujours et les assister pour durer aussi longtemps que possible.

Quitter la version mobile