Site icon Prestigemaison.com

Programme EnergyGauge de construction en Floride

Une minorité de constructeurs de la Floride qui participent à la construction de programme d’énergie obtiennent déjà 30 ou 40 pour cent de l’accord des maisons mises en œuvres selon Fairey.
Le programme EnergyGauge réduit la consommation d’énergie de construction pour des utilisations comme l’éclairage et les appareils de ménage, le chauffage, le rafraîchissement et l’eau chaude.
Dans la Floride aussi bien qu’à travers tout le pays, le code actuel ne prend pas ces autres pertes d’énergie en considération. En conséquence, dit Fairey, en chauffant, rafraîchissant et chauffant l’eau, la consommation d’énergie est tombée dramatiquement aux Etats-Unis depuis les années 1970, d’autres utilisations ont en réalité augmenté. “Dans la Floride, le chauffage, le rafraîchissement et le chauffage d’eau sont un peu moins de 50 pour cent de consommation d’énergie domestique totale,” Fairey a si expliqué quand l’état aspire à durcir le code par un certain pourcentage, “nous parlons vraiment juste environ 15 ou 20 ou 50 pour cent”.
Les nouvelles générations de télévisions plasma utilisent plus de puissance que les réfrigérateurs et ils ne sont pas réglés ou étiquetés même. Fairey Dit: “Vous pouvez aller voir juste avec une étiquette qui dit  « Ce modèle est beaucoup utilisé « ; Bien sûr, de grands appareils ajoutent aussi la chaleur à la maison augmentant la charge rafraîchissante. “Essentiellement, chaque kilowatt/heure que vous mettez dans la maison se termine comme la chaleur que le climatiseur doit enlever,” observe-t-il.

Quitter la version mobile