Site icon Prestigemaison.com

Prix d’une piscine naturelle

La construction d’une piscine écologique dite naturelle ne vaut pas vraiment grande chose, le cout total des travaux ne pourra pas dépasser les 2500 dollars pour une piscine de 10 mètres sur 7 y compris ses éléments et ses équipements. Nous allons vous détailler ces dépenses au plus proche possible.
L’objet qui vous coutera plus cher dans cette piscine est la bâche en Éthylène-Propylène qui coute environ 1000 dollars pour une piscine de dimensions susdites, ensuite viennent les Pouzzolanes et les piquets qui servent à maintenir la bordure qui vous couterons autour de 150 dollars chacun, quand à la bordure, elle vous coutera approximativement 75 dollars, à cela s’ajoutent des frais et des dépenses habituelles et communes pour ce genre de travaux, comme le filet avec le quel vous entourez la piscine afin d’empêcher les feuilles de plantes et les pollutions d’y atteindre et les plantes qui viennent pour accentuer l’aspect naturel de la piscine. Prévoyez un petit budget qui ne dépasse pas en principe les 30 dollars pour l’achat d’un bouquin pour prendre des notes et des renseignements.
Ici, l’économie se fait surtout sur le terrassement, la filtration et la pose de bâche car ce sont des étapes inexistantes ou bien qu’on fait soi-même. Veuillez souligner juste la qualité de la bâche et tenir compte qu’elle soit entretenue facilement et résistante à l’usure.

Quitter la version mobile