Prix des appareils de nettoyage de l’eau de piscine

Il y a des appareils de nettoyage et des aspirateurs de piscine pour les piscines sous la terre et au-dessus de la terre dont le genre dépend souvent du type, de la texture et de la conception du plancher du bassin. Un appareil de nettoyage de piscine peut aussi dépendre de si la terre est même, cahoteuse ou inclinée et si le bassin a des coins ronds ou carrés.

Les appareils de nettoyage entrent dans toutes les formes, les tailles et des poids divers et certains ont des roues tandis que d’autres ne les possèdent pas et ils glissent normalement sur le fond du plancher du bassin pour nettoyer tandis que d’autres peuvent raser sur la surface. Certains d’eux sont aussi capables d’exécuter les deux fonctions.

Les appareils de nettoyage de piscine peuvent être manuels ou bien automatiques. Pour les premiers sont beaucoup de meilleur marché que les automatiques qui peuvent être laissés tous seuls et ils nettoient et balayent autour du bassin automatiquement, souvent avec l’utilisation d’une télécommande.

Les appareils de nettoyage d’aspiration:

Sont le type le plus commun d’appareil de nettoyage trouvé dans des bassins Nord-américains aujourd’hui. Ils sont normalement installés pour fonctionner comme une écumoire qui travaille en conjonction avec votre système de pompage et de filtration. Les appareils de nettoyage d’aspiration vont dans le prix de 160$ à 450$ et les appareils de nettoyage de sous la terre coûtent généralement plus que ceux au-dessus de la terre.

Les appareils de nettoyage de pression:

Sont aussi habituellement très utilisés et fonctionnent suite à la pression de l’eau puisqu’ils utilisent souvent un sac de filtre remplaçable qui bloque la saleté. Quelques personnes préfèrent un appareil de nettoyage de pression puisqu’il n’affecte pas ou n’est pas interdit par la pompe et le filtre du bassin. Les appareils de nettoyage de pression s’étendent dans le prix de 230$-550$ et gardez à l’esprit que les modèles sous la terre coûtent normalement plus que les modèles au-dessus de la terre.

Les appareils de nettoyage électriques:

Sont aussi appelés des appareils de nettoyage de robotique et ils doivent être branchés dans une sortie électrique. Ils ont un système automatique de pompe et filtre contenu et bloquent normalement la saleté avec un filtre interne. Ils sont souvent chers mais avec beaucoup de capacités automatiques semblables au robot. Les appareils de nettoyage de robot coûtent normalement entre 850$ et 1,700$ mais certains sont évalués à plus de 4,000$.
Les appareils de nettoyage ont différentes longueurs du tuyau ou de la corde donc soyez conscients quand vous achetez un aspirateur qu’il a un tuyau ou une corde qui est appropriée à la taille et à la forme de votre bassin.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Prix des appareils de nettoyage de l’eau de piscine”

  1. Infos sur les appareils de nettoyage piscine

    […] la plupart, les appareils de nettoyage des piscines fonctionneront aléatoirement ce qui impliquent à faire de temps en temps des choses étranges […]

Ajouter un commentaire