Plomberie de toilette et son mode de fonctionnement

Il y a seulement quelques parties standard qui doivent être comprises pour faire fonctionner normalement une toilette.

Essentiellement, la plomberie de toilette a quatre processus. La poignée de flux sur l’extérieur d’une toilette est connectée à une chaîne à l’intérieur du réservoir. Cette chaîne est connectée “à une délurée” sur le fond du réservoir. Le premier pas commence quand la poignée est poussée en bas et la chaîne tire la jeune délurée en haut cela sort l’eau du réservoir et l’envoie à la cuvette.

Bien, le pas suivant arrive quand le réservoir de la toilette vide son eau dans la cuvette. Cette eau exécute une fonction double. D’abord, il pousse l’eau sale et les déchets de la boule dans une pipe menant à l’égout ou à la fosse septique. Deuxièmement, il remplit à nouveau la boule avec l’eau propre. Après cela, la jeune délurée scelle de nouveau le passage d’eau du réservoir qui commence à se remplir en arrière dans la préparation pour le flux suivant.

Les deux derniers pas sont effectués différemment selon l’âge de la plomberie de toilette. Le troisième pas remplit à nouveau le réservoir, le quatrième l’arrête remplissant à nouveau au moment juste. Après un flux, le réservoir d’eau se vide et la nouvelle eau commence à couler. Dans une toilette conventionnelle, il y a un flot qui met ce processus en mouvement. Le réservoir vidé cause que le flot fait couler et se reste au fond. Le changement de la position du flot ouvre une valve (appelé un robinet à flotteur) qui permet à l’eau propre de se heurter au réservoir. Comme le réservoir se remplit, les hausses de flot regagnent sa position originale. L’eau arrête de couler dans le réservoir et la toilette est prête pour le flux suivant.

Des toilettes plus récentes n’ont pas de flot et le robinet à flotteur lui-même est sensible à la pression d’eau. Il s’ouvre pour envoyer la nouvelle eau dans le réservoir après un flux quand le réservoir est vide et il n’y a aucune pression d’eau. Il ferme quand le niveau d’eau frappe un point indiqué.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire