Plantation et racines des plantes

Si vous ne pouvez pas lever le lit de plantation avec la couche de terre arable et la planter dans le sol d’argile, je recommandes que vous installiez la boule de la racine au moins 2″ au-dessus du remblai autour de la boule avec le sol que vous avez enlevé quand vous avez creusé le trou.

Laissez un petit bout du sol origine avec le sol d’argile que vous avez enlevé telle la construction est comme un barrage qui empêche l’eau d’excès de pénétrer à la racine de votre arbre nouvellement planté. La plante ne va pas prospérer dans ce pauvre sol mais au moins il aura une chance de survivre.

Peu importe quel genre du sol vous avez, il faut être prudent de ne pas installer vos plantes trop profondément. Elles ne devraient jamais être plantées un peu plus profond qu’elles ont été cultivées. La plantation est trop profondément un problème commun et des milliers de plantes sont tuées chaque année par les jardiniers qui ne comprennent pas juste comment la profondeur de plantation doit être.

La marque d’arbres nouvellement plantées est toujours une bonne idée. Si votre nouvel arbre se balance constamment dans les deux sens quand les coups de vent cela signifie qu’elles auront un temps très difficile établissant de nouvelles racines dans le sol existant. Stabilisez l’arbre avec un pieu et vous pouvez utiliser un pieu en bois, un poste de barrière ou pour de petits arbres, j’utilise souvent 1/2 ” du tuyau magnétique et le conduit qui sont disponibles à n’importe quelle quincaillerie. Vous pouvez seller l’arbre au pieu avec une enveloppe simple de bande de conduit. Dans environ six mois ou une année, le soleil séchera la colle sur la bande de conduit et il diminuera. Comme dernière étape, vérifiez la bande pour vous assurer qu’il a diminué.

Dans la même rubrique

2 Commentaires sur “Plantation et racines des plantes”

  1. Niveau de pH dans le sol

    […] locale. Je recommande d’utiliser la pierre à chaux dolomite qui ne brûlera pas de racines de plante et elle ajoutera le magnésium au […]

  2. Creuser pour transplanter

    […] essayer de ne pas les couper plus court que les susdites directives permettent. La réduction des racines aidera en réalité à refortifier la […]

Ajouter un commentaire