Pile de compost dans le jardin

Le compost est l’alimentation libre pour le jardin qui aide à rompre les lourds sols d’argile, absorbe de l’eau dans des sols sablonneux et encourage la vie microbienne diminuant ainsi les chances de n’importe quelle maladie dans le jardin.

Les piles de compost n’exigent rien alors que les murs peuvent être faits de 2 x 4s réutilisés, le grillage ou même des marchandises de foin. Tout dont ce vous avez besoin est l’accès à la pile et assez d’espace pour la tourner de temps en temps.

Que pouvez-vous mettre dans la pile gratuitement ? Les coupures d’herbe et des feuilles sont un grand choix puisque vous avez probablement votre source propre aussi bien que vos voisins. Vérifiez avec des sociétés de soin d’arbre locales pour voir s’elles ont des morceaux en bois pour donner. Le café rectifie de café local font le compost excellent et il fait comme le journal shredded. N’oubliez pas d’inclure vos débris végétaux et des coquilles d’oeuf. Une fois que vous êtes accrochés sur compostage, vous commencerez même à aller après le coiffeur local pour des cheveux et sauver même le tissu ouaté de sécheuse !

Si vous êtes un jardinier d’appartement ou vous êtes gênés dans l’espace, une grande alternative à une pile de compost est une poubelle de ver. Les conditions pour une poubelle de ver couronnée de succès incluent un bon conteneur: D’habitude, une poubelle Rubbermaid de ½ et ensuite, une provision stable de débris de cuisine. Le résultant “des coups de ver” font l’engrais excellent pour le jardin et des plantes vertes.

Dans la même rubrique

2 Commentaires sur “Pile de compost dans le jardin”

  1. Technique de compostage en jardinage

    […] Des matériels boisés comme des branches d’arbre prennent une longue période de temps à la répartition ne les ajoutez pas. Des cendres en bois sont une bonne source de potasse. Vous pouvez aussi ajouter votre fin de la récolte de saison à la pile. N’ajoutez pas juste de plantes qui peuvent avoir été malades pendant la période de pousse. Le vers de terre dans une pile est un signe sûr que votre pile se décompose correctement. Le marc de café, les déchets végétaux, des coquilles d’œuf, des débris de fruit et des feuilles sont juste quelques exemples de ce que peut entrer à une pile de compost. […]

  2. L’âme des plantes

    […] jeté dans des déchets ou dans un tas de compost. Des jours plus tard, vous travaillez dans votre pile de compost ou vous prenez les ordures quand vous remarquez que la plante qui a lutté dans votre jardin avec […]

Ajouter un commentaire