Manière de poser un coffre fort sur le mur

Si vous ne faites pas suffisamment de confiance au système de sécurité bancaire alors on vous invite à acheter un coffre fort de maison qu’on va vous montrer comment le poser facilement. Ainsi, vous allez pouvoir y garder vos objets précieux.

Cas de coffre fort à poser:

La meilleure chose qu’on vous recommande est d’acheter un coffre fort à poser qui ne sollicite pas une instruction spécifique excepte si vous voulez le poser sur un mur ou un meuble. Dans le cas habituel, il suffit juste de manipuler les pattes qui lui sont attachées et n’oubliez pas de vérifier ses deux aplombs: vertical et horizontal.

Cas de coffre fort encastrable:

Le coffre fort encastrable doit être posé dans un mur bien solide et épais sans qu’il soit humide comme un mur en béton, en parpaing ou bien un mur en pierres. En outre, vous devez confirmer qu’il n y a pas de circuit électrique.

Trou de scellement pour le coffre fort:

Première chose à faire est de mesurer votre coffre fort mural pour creuser un trou sur le mur dont les dimensions seront supérieures à celles du coffre fort (20 cm en hauteur, en largeur et en profondeur). Une fois que vous terminez le creusage de ce trou, vous passez à visser la planchette verticale devant le trou creusé sur le mur et vous vous assurez le niveau des aplombs avec niveau à bulle. Avant de préparer le béton rapide (le sable et le gravier seront à volume égale alors que le ciment fondu doit être à leur quart), il faut tremper les faces de trou. Maintenant, vous pouvez verser une quantité de béton au niveau bas de trou et vous placez directement le coffre fort en l’ajustant avant de le laisser pour 20 min. Par la suite, vous dégagez la planchette afin de faire le coffrage aux autres faces en les remplissant de sable et de cailloux ainsi que de béton.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire