Les Stabilisateurs du bassin pour l’efficacité de chlore

Aussi appelés les climatiseurs, les stabilisateurs sont utilisés pour augmenter l’efficacité du chlore. Les stabilisateurs aident aussi à réduire au minimum la quantité du chlore exigé dans l’eau d’un bassin.
Le Chlore s’épuise plus rapidement quand exposé à la lumière du soleil. Dans ce sens, les stabilisateurs, compris d’acide cyanuric, aident à réduire l’épuisement du chlore dans l’eau.
Les produits du chlore qui ont un stabilisateur incorporé sont appelés le chlore stabilisé dont les deux types communs sont le dichlor et le trichlor.
Le chlore non stabilisé exige un climatiseur ou un stabilisateur être mis dans l’eau du bassin.
Le stabilisateur acheté séparément est normalement ajouté pendant l’ouverture du bassin et chaque fois que l’eau est ajoutée au bassin.
Les stabilisateurs utilisés dans le dosage approprié réduisent au minimum les effets destructeurs qu’a le soleil sur le chlore. Les experts recommandent de vérifier les niveaux du stabilisateur pour assurer qu’ils sont corrects car trop ou trop peu de stabilisateur peut être nuisible.
Si les niveaux sont trop hauts alors l’ajout de l’eau non traitée du bassin peut aider à les rendre à un niveau normal.

Dans la même rubrique

3 Commentaires sur “Les Stabilisateurs du bassin pour l’efficacité de chlore”

  1. Index de vocabulaire des produits chimiques de bassin: Nettoyage de piscine

    […] chimique utilisé pour assainir l’eau dans les bassins. La Demande du Chlore : La quantité du chlore dont on a eu besoin pour tuer les bactéries, les algues et d’autres organismes dans l’eau du […]

  2. Traitement de l’eau de piscine: Biguanide, Ionizers et Purificateurs Minéraux

    […] affaibli par le soleil mais vous pouvez utiliser le chlore stabilisé ou ajouter un stabilisateur pour réduire ces […]

  3. Évacuation d’eau provenant de piscines privées

    […] ainsi que le niveau de pH dans l’eau. Cet équilibre doit être garanti par l’emploi d’un stabilisant de chlore et l’électrolyseur de […]

Ajouter un commentaire