Site icon Prestigemaison.com

La planification d’un projet de décoration maison

Cette étape inclut la mesure de votre pièce et la réflexion aux besoins fonctionnels aussi bien que les préférences du style de décoration.

Ensuite, commencez à disposer les arrangements désirables de la pièce et examinez les possibilités du produit en considérant le tissu, la peinture et les options du traitement de fenêtre.

Tenez les plans d’architecte, les fragments de la peinture et les échantillons du tissu avec vous quand vous faites des courses cela peut aider à placer ceux-ci dans une file de décoration qui organisera vos idées.

Rappelez-vous aussi que n’importe quels changements structurels et ceux électriques peuvent exiger un permis de construction, des entrepreneurs autorisés et/ou des inspections de construction. Renseignez-vous avec un architecte, un entrepreneur, un bureau de construction de la ville ou un département d’inspection de comté sur les exigences, le chronométrage et les considérations du coût pour ces facteurs.

L’étape de la planification inclut aussi la prise des décisions finales, l’achèvement des dispositions des meubles et la création des spécifications exactes pour la couleur de tapis, une idée générale de la couleur et la finition de la peinture, les saillies de fenêtres, les appareils fixes de la lumière et d’autres détails.

La préparation inclut la mise en ordre pour les revêtements muraux, l’équipement et le revêtement du sol. Ce n’est pas extraordinaire pour les meubles personnalisés de prendre 12 semaines avant la livraison, 3 semaines des revêtements muraux et le revêtement du sol jusqu’à un mois ou plus donc donnez-vous assez de temps pour préparer votre pièce pour ces éléments.

Quitter la version mobile