Site icon Prestigemaison.com

La conservation de l’eau

La conservation de l’eau est une habitude fantastique parce qu’elle économise l’eau et réduit les coûts de traitement des eaux résiduaires.

La conservation de l’eau chaude peut même vous économiser de l’argent sur vos factures de chauffage.

Commençons par expliquer comment la conservation de l’eau peut avoir comme conséquence sur les économies potentielles. Fondamentalement, c’est un processus simple dans lequel toute l’eau qui s’écoule à partir des douches, les éviers et les toilettes finit à l’usine de traitement des eaux usées. Plus l’usine a d’eaux d’égout à traiter, plus les coûts sont hauts. Ainsi plus d’eau produite par un éclat de toilette, le brossage de vos dents, lavage de vos mains, etc., plus d’eaux usées finit à l’usine de traitement des eaux usées. Si vous pourriez réduire la quantité de l’eau produite peut-être en installant une toilette de 3,5 gallons au lieu d’une toilette de 5 ou 7 gallons ou même juste en utilisant des montages efficaces de l’eau, vous pourriez réduire les coûts de traitement de l’eau.

En essayant de conserver l’eau, le compteur d’eau est votre meilleur ami. Si vous êtes sur un circuit de refroidissement public, il devrait être facile de trouver votre compteur d’eau parce qu’il sera situé sur votre propriété ou proche d’elle. Le compteur d’eau vous indiquera combien d’eau vous employez ce qui peut vous aider à détecter les fuites. Pour lire un compteur d’eau, vous devez prendre la seconde lecture et la soustraire de la première lecture. La réponse égalera combien de pieds cubes de l’eau vous avez employée et maintenez à l’esprit qu’il y a 7,5 gallons de l’eau dans un pied cube de l’eau. Ça devrait également vous aider à savoir qu’une famille de quatre utilise environ 1500 gallons de l’eau par jour.

Quitter la version mobile