La bonne planification de maison

Les malentendus impliquant des entrepreneurs, des constructeurs et leurs clients peuvent se produire.

Et la situation pourra devenir stressante et coûteuse mais vous pouvez éviter ces discussions si vous avez un excellent plan de maison.

Tenez une liste de spécifications détaillées:

Un plan de maison est très vague vu qu’il nécessite des pièces pour compléter son interprétation et éviter les conflits entre vous et votre entrepreneur. Un bon programme de maison tiendrait compte de tous ses détails. Si par exemple, vous voulez installer quelques montages dans une pièce donc notez le modèle, la couleur, les dimensions et d’autres données pertinentes et fournissez des copies à votre entrepreneur et sous-traitants.

Communiquer:

Beaucoup de malentendus peuvent être évités quand les personnes sont devant vous pour en parler, tenez un rapport de vos accords. Vos notes entreraient en pratique plus tard quand un d’entre vous dira ‘ Vous ne l’avez pas dit ‘. Poster une lettre disant que l’autre partie doit répondre s’il trouve quelque chose de désagréable dans vos notes.
Assurez-vous que vous avez tous les numéros de votre entrepreneur et sous-traitants.

Tenez un rapport du progrès du travail:

Tenez un journal des événements qui sont arrivés particulièrement quand les retards ou l’absence arrivent. Utilisez une caméra ou un magnétoscope pour tenir la trace de chaque progression importante. Organisez vos photographies dans un album où vous pourriez faire des notes importantes sur le côté.

Dans le cas où votre entrepreneur produit une défection, faites le rapport de cela aussi dans votre journal. Envoyez-lui une lettre par courrier recommandé avec accusé de réception.

Tenez compte des changements:

Tenez compte de changements particuliers du plan de maison et n’importe quels rajustements dans le coût et le temps en raison de ce changement.
Un bon plan de maison mettrait chaque progression de travail en noir et blanc alors faites-le et vous vous éviteriez beaucoup d’ennui.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire