Isolation de grenier

Les couvertures de fibre de verre qui sont soufflées dans le bourrage sont utilisées pour l’isolation de grenier.

Installation:

L’installation de grenier exige un professionnel sauf si vous êtes un homme de bricolage et vous êtes préparés pour passer des heures dans votre grenier, vous pourrez donc accomplir la tache. Pour réaliser les mêmes résultats avec la fibre de verre, vous devez être patients et orientés de détail. Si vous n’avez pas le budget supplémentaire pour un professionnel donc prenez les commandes.

R-facteur:

Le R-facteur est la mesure de la résistance d’un matériel pour chauffer le flux. Essentiellement, vous voulez un matériel avec un R-facteur plus haut. Dans ce secteur, l’isolation de bourrage a un bord léger qui peut offrir un R-facteur de 3.1-4.2 ou encore plus haut par pouce de matériel. En comparant la fibre de verre a seulement un R-facteur de 2.3-2.8 par pouce de matériel. Souvenez-vous que l’épaisseur de fibre de verre puisse varier selon l’espace de grenier. Ainsi, les R-valeurs ne peuvent pas être constantes.

Dépense:

Basé sur des taux actuels, une mise à niveau de R-19 à R-49 sur un 1,500 grenier de pied carré est 600 $ ou 40 $ par pied carré. En attendant le bourrage coûterait $45 par pied carré et si c’est le cas donc vous pourriez confier l’installation à des professionnels. Mais si vous pourriez trouver des bourrages de fibre de verre à une grande remise alors vous pouvez faire le travail vous-même.
Prenez la note que les prix peuvent varier en se basant sur votre zone de climat et appelez votre point de vente au détail pour être sûr.

Isolation de bourrage de Fibre de verre:

  • Gants d’usure, longues manches, lunettes et un respirateur,
  • Soyez prudent dans l’installation de bourrages couvrant autour des membres d’encadrement,
  • Installez de nouveaux bourrages à un 90 angle de degré aux vieux,
  • Placez et fermez des endroits sales sombres,
  • La mousse de place et le carton déconcertent entre des chevrons de toit pour permettre a l’air de circuler,
  • Évitez de couvrir des montages légers,
  • Rappelez-vous appeler votre inspecteur électrique local pour des installations de bricolage. Gardez ces limites à l’esprit et vous aurez l’isolation de grenier dont vous avez besoin.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire