Site icon Prestigemaison.com

Installation et Maintenance de Barrière

Pourquoi payer pour installer une nouvelle barrière quand vous pouvez vous même le faire facilement ? Si vous mettez une barrière de style spatiale, entourez d’une palissade ou un autre style de barrière, les guides dans cette section vous aideront à construire avec succès votre nouvelle barrière et apprendre comment le tenir pendant des années avec quelques conseils de maintenance simples.

Installer une Barrière:

Comme la plupart de ces vieilles énonciations, de bonnes barrières font pour de bons voisins. Une barrière peut tenir votre chien dans votre yard ou les gosses de vos voisins dans le leur. Quand chacun sait où ses lignes de propriété, il n’y a aucun besoin de se disputer de ce qui est responsable de cet arbre ou si votre chemin de côté est sur la propriété de quelqu’un d’autre.

Ayant dit que la chose de poing que vous devez faire en préparant à construire une barrière en s’assurant d’où votre ligne de propriété est en réalité. La meilleure voie est de faire examiner votre terre donc il faut savoir exactement où sont les bornes. C’est aussi une bonne idée de vérifier votre division en zones locales et des codes de construction. Ils ont probablement quelques dispositions sur la barrière que vous pouvez construire et vous ne voulez pas devoir démolir votre toute nouvelle barrière parce que vous n’avez pas respecté le code de construction.

Une fois que vous savez où votre ligne de propriété et vous avez déterminé quel type de barrière vous allez construire, commencer en mettant des pieux dans la terre où chaque poste de barrière ira. Dirigez une corde du poste pour poster afin de calculer s’il y a des problèmes potentiels avec des arbres, des arbustes ou des roches. S’il y en a, vous devrez ajuster votre espacement postal pour accommoder les obstructions. Essayez de placer vos postes dans une longueur standard de bois de charpente qui peut recouvrir l’espace entre eux cela signifie d’habitude environ 8 pieds.

Quitter la version mobile