Guide de construction domestique

Obtention des moyens:

Avant que vous ne commenciez un projet de construction domestique, vous dirigez quelques moyens financiers pour déterminer si vous pouvez vous permettre un projet de construction personnalisé.

Les moyens incluent les dépenses de financement de construction et imposent des bénéfices donc réservez des fonds disponibles pour l’acompte et les caisses noires et d’autres calculs liés.

Conception de votre maison:

Votre 2ème pas dans la construction domestique est de décider quel genre de  maison construire cela inclut le style architectural, la taille, le nombre de pièces, la disposition de d’étage construisant l’emplacement de lot.

Conception du plan:

L’étape 3 développe le plan de spécification de la construction qui observe chaque pièce et détermine quel type de matériels et les conceptions qui seront nécessaires. Vous utiliserez des plans évidement ensuite vous planifiez de financer votre projet.

Financement de construction de maison:

Après que vous achevez les négociations de contrat avec un constructeur, votre 4ème pas dans le processus de construction doit arranger le financement.
Vous aurez besoin de deux types de dispositions financières. D’abord, vous aurez besoin d’une ligne de construction domestique (avec des fonds déposés dans le compte par le prêteur) pour payer les matériels et la main d’uvre de construction.
Deuxièmement, vous devrez prendre des dispositions qu’une hypothèque résidentielle règle la ligne de construction une fois que le projet a été achevé.

Gérez la construction domestique:

L’étape 5 est où la construction commence par des fouilles de lot, l’encadrement de la maison, mettre le toit, installation de la plomberie et électricité et ainsi de suite. Assurez-vous que vous inspectez chaque point le long de la phase de construction pour protéger votre investissement.

Fermeture sur votre construction domestique:

La fermeture sur votre construction domestique est semblable à la fermeture sur une maison achetée. Un secteur de différence est l’inspection finale donc assurez-vous que tout a été construit aux spécifications avant la conclusion du paiement final à l’entrepreneur.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Guide de construction domestique”

  1. Sous sol de maison

    […] des dépenses et maintenir la qualité. Des bases concrètes de sous-sol sont une phase d’un projet de construction qui peut offrir des occasions pour économiser quelques […]

Ajouter un commentaire