Finition d’intérieur

Les exigences suivantes sont les limites de base qui peuvent améliorer la qualité d’encadrement intérieur pour garantir une finition intérieure excellente. Certaines de ces techniques sont si essentielles qu’il est sage pour les propriétaires d’inclure ces conditions dans les spécifications de construction de leur nouvelle maison.

Il serait recommandé de réduire au minimum l’utilisation du bois de charpente d’encadrement traditionnel. Bien que celui-ci soit de bons matériaux, l’exposition à l’atmosphère et à l’acclimatation peut causer la déformation dans le bois. L’utilisation du bois de charpente tordu pour l’encadrement intérieur résultera des murs et des panneaux onduleux.

Utilisez des goujons muraux d’acier comme des matériels d’encadrement intérieurs, l’acier est plus robuste et ne se déformera pas ou changera de formes. Des murs parfaitement plats peuvent être réalisés particulièrement dans des vestibules et des cages d’escalier où les moulures devraient être parfaitement installées ça coûterait un peu plus mais les bénéfices à long terme seront bons.
Le bois de charpente spécial peut être une alternative excellente si vous ne voulez pas utiliser l’encadrement d’acier. Ces types de bois de charpente sont fabriqués spécialement et ne seront pas facilement affectés par l’acclimatation ou la température comme le bois de charpente ordinaire.

Si l’encadrement d’acier doit être utilisé, le blocage de bois de charpente solide devrait être ajouté à l’acier aux hauteurs indiquées. Ceux-ci serviront à ancrer pour les emplacements de goujon muraux quand les cabinets et les montages doivent être installés. Ces blocs de blocage assureront que le bois de charpente solide est présent quand les trous sont forés. Ce travail se fait avec les constructeurs sur les dimensions pour vos montages comme pour les détenteurs de papier de toilette ou les barres de serviette si la hauteur appropriée et l’emplacement du blocage est respecté.

Les propriétaires devraient doubler les emplacements de contrôle du blocage particulièrement pour la plomberie et les montages électriques. Il serait meilleur de prendre des photographies avant que les murs ne soient installés pour servir de la référence future dans le placement de ces blocages.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire