Faire travailler votre enfant pour décorer sa chambre

Aider les enfants à organiser leurs chambres:

Exploitez un peu de leurs repos pour les recruter à aider en organisant leurs chambres, ils pourraient juste être plus intéressés de garder leurs choses organisées.
Une fois que vous voyez que la tâche est à la portée de leurs mains, vous pouvez juger qu’une totale transmission organisationnelle est nécessaire. Vous trouverez plus d’aide dans notre article à propos des conseils de stockage pour les chambres des gosses et obtenez des idées à propos des options importantes du stockage dans quatre types de stockage.
Vous devrez commencer quelque part donc nous suggérons les vêtements, les jouets, les livres et les papiers. Avec ceux mis sous contrôle, vous serez étonnés combien de progrès vous avez fait!
Aider vos gosses à obtenir leurs vêtements et jouets sous contrôle.

Obtenez les vêtements sous contrôle :

Commencez en passant le temps avec votre enfant et faites les essayer tous leurs vêtements.
N’oubliez pas les chaussures, les chaussettes, les sous-vêtements et les vestes. Par ailleurs, vous devez rassembler les vêtements devenus trop grands dans un sac, faites une liste et faites les articles devenus trop grands à une charité.
Ensuite, réunissez-les ensemble en coordonnant les couleurs et les modèles et si certains shorts qui sont à la taille grande, assurez-vous qu’il y a deux ou trois chemises auxquelles ils s’harmonisent.
Aidez votre enfant à faire une liste “à acheter” des articles nécessaires en couleurs et tailles exactes.
Si vous avez le temps pourquoi pas ajouter plus de points de suspension et d’arrangement dans les placards avant que vous ne remettiez des choses ? Si vous êtes vraiment ambitieux, pensez à propos d’une totale transmission du placard avec des étagères, des tiroirs, les barres de suspension et d’éclairage ?
Votre enfant peut:

  • Essayer des vêtements,
  • Faire des ensembles,
  • Plier et trier les vêtements par catégorie – les shorts, les dessus, les chaussettes blanches, etc,
  • Remplacer des piles propres sur des étagères ou des coffres dans le placard,
  • Aider à prendre les vêtements qui sont devenus trop grands à un autre emplacement.

Triez par les jouets :

La chambre de votre enfant déborde-t-elle des jouets ? Le triage pourrait être satisfaisant.
Commencez en sortant tous les jouets, ils penseront que c’est amusant et mettez tout dans le milieu de la chambre. Faites des piles! Qui est ancien ou il est devenu trop grand ? Mettez n’importe quels articles inutiles dans un sac de la charité.
Qui est indispensable ? Vous avez la chambre pour l’obtenir en ordre sinon, pensez à construire des étagères supplémentaires ou d’ajouter des boîtes ou d’autres stockages à un placard. S’il y a beaucoup de choses desquelles votre enfant ne peut pas juste s’en séparer, vous pourriez utiliser chaque pouce d’espace dans la chambre pour trouver une place pour les mettre.
Une fois que votre enfant a décidé qui reste, évaluez comment les articles restant peuvent être stockés. Achetez les boîtes de stockage, les paniers ou les étagères non-incorporées ou mettez une commode de base dans le placard pour les jeux, les vêtements de poupée ou les provisions de métier.
Assurez-vous d’étiqueter toutes les boîtes et mettre comme des articles dans chaque boîte et tenez les peintures séparées des vêtements de poupée. Vous constaterez que c’est beaucoup plus facile pour votre enfant de mettre à part des choses si tout a une maison et bien étiqueté.
Votre enfant peut :

  • Sélectionner des jouets cassés à jeter ou fixer,
  • Choisir des jouets inutilisés à distribuer,
  • Placer des parties et des pièces qui font partie ensemble et les trier dans des conteneurs,
  • Stocker les articles semblables ensemble.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire