Expérience en jardinage dans une maison

Le jardin dans votre esprit ne sera jamais celui qui grandit dans votre yard, j’ai beaucoup d’histoires d’horreur de mes premières années.

L’année passée, j’ai soigneusement élevé ce que j’ai pensé être des graines de fleur sauf que j’ai eu la surprise de découvrir que c’était tout du crabgrass. En même année, j’ai soigneusement et minutieusement remonté environ mille petites mauvaises herbes qui se sont avérées être des pavots que j’avais plantées ainsi avec bon espoir l’automne précédente. Ainsi, on peut dire que chaque année vous permet d’apprendre encore plus.

Le temps et l’expérience sont les meilleurs enseignants mieux que n’importe quel livre et mieux même que conseil d’amis car chaque jardin est différent.
Malgré qu’on a une image générale de ce que nous voulons que notre jardin soit, nous ne pouvons pas être capables de tracer cette image, plante par plante, mais nous avons d’habitude une idée qui peut être remplie par des formes, couleur et texture de ce que nous appelons “le jardin”.

Vous pouvez y faire un grand coup même dans un très nouveau jardin à moins que vous soyez très riches et que vous pouvez placer des plantes mûres dans la cour, vous aurez des espaces, des taux de croissance inégaux et quelques plantes qui mourront. Quelques plantes ont exactement l’apparence que vous voulez mais vous n’appréciez pas les adaptations que vous leur donnez. D’autres aiment leur nouvelle maison trop bien et essayent de chasser tout le reste.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire