Etapes pour obtenir votre chambre du dortoir en forme

Avec des achats en ligne, vous aurez la possibilité d’examiner une variété des sources sans utiliser même un gallon de carburant. Et vous pouvez cliquer en faisant votre choix la matinée, le jour ou la soirée.

Si vous voulez trouver la collection parfaite des draps, un consolateur confortable, une lampe transparente en violet ou des accessoires pour votre chambre ayant la jungle comme thème, vous êtes sûrs de la trouver quelque part en ligne. Et si vous trouvez une chambre du dortoir de rêve à PBT ou sur les étagères organisées du magasin aux conteneurs, les nombreux styles et les couleurs disponibles signifient aujourd’hui que vous serez probablement capables de trouver exactement les articles qui conviennent votre goût et budget.

Voici huit étapes avec des conseils sur la façon de commencer votre recherche du magnifique décor de la chambre :

  • Demandez des informations de votre école à propos des tailles de la chambre, du rangement existant et des articles recommandés cela peut être sur le site Web de l’université. Sinon, appelez le bureau d’administration pour demander s’ils ont une liste des exigences ou des articles suggérés. Par exemple, aurez-vous besoin des lins, de l’équipement de la cuisine ou des lampes ?
  • Ensuite, déterminez quels sont les articles interdits car quelques dortoirs ne permettent pas des bougies, des lampes d’halogène ou des suspensions murales inflammables. Maintenant, il est préférable de faire le point pour ne pas perdre de temps et d’argent.
  • Entrez en contact avec votre futur camarade de la chambre en discutant les dispositions financières et le décor de la chambre, soyez honnêtes à propos de votre budget et essayez d’être flexibles et partagez les idées et les avis. Vous pouvez décharger un camarade de chambre qui ne se soucie pas vraiment et ne travaillera pas peut-être avec vous. Mais peut-être vous serez au moins capables de choisir finalement une combinaison de couleurs ou un thème de la chambre pour vous aider à projeter les achats de la décoration.
  • Consultez les sites Web du décor du dortoir pour obtenir l’inspiration, voir des combinaisons de couleurs et trouver des idées du thème.
  • Marquez des articles préférés sur des sites Web ou imprimez des photos pour comparer les couleurs, les styles et les prix.
  • Remplissez vos listes de “Avoir besoin” et “vouloir” et donnez la priorité à chacune, votre budget est dépensé en se focalisant sur l’essentiel d’abord. Déterminez quels sont les articles que vous avez déjà (des draps, des carpettes, des lampes, la TV) afin de les prendre avec vous et quels articles apportera votre camarade de la chambre.
  • Recherchez des choix en faisant une liste d’emballage détaillée avec tout ce que vous pourriez avoir besoin, y compris les meubles, les accessoires du bureau et les articles de vêtements. Si possible, demandez à d’autres étudiants ce qui a bien marché pour eux et vous comparez les tailles et les marques, n’omettez pas les options de stockage diverses. N’achetez pas en étant très pressé seulement pour découvrir plus tard que quelque chose d’autre serait meilleure ou à prix réduit. Utilisez votre liste de mesure ou plan d’architecte pour aider de déterminer ce qui correspondra.
  • Achetez seulement quand vous avez un plan clair, savez ce que vous avez besoin et savez ce qui correspondra tant dans votre chambre que dans votre budget.

Dans la même rubrique

2 Commentaires sur “Etapes pour obtenir votre chambre du dortoir en forme”

  1. Organiser la chambre du dortoir avec l’aide d’un expert

    […] J’obtiens tas de questions des parents des étudiants du collège universitaire et des étudiants du collège universitaire eux-mêmes à propos de ce qu’ils devraient faire pour organiser des chambres du dortoir. […]

  2. Plus de magnifiques choses pour une chambre du dortoir

    […] et le budget suffisant, l’éclairage décoratif peut ajouter beaucoup du décor à votre chambre du dortoir ou bien vous pourriez accrocher une ou deux lanternes colorées de papier pour une apparence […]

Ajouter un commentaire