Equipements du test du bassin pour le nettoyage de l’eau de piscine

Les piscines doivent être correctement testés pour assurer que les correctes doses des produits chimiques sont mises dans l’eau pour la garder sans microbe.

Les équipements du test de piscine entrent souvent dans des grandes caisses portatives avec une variété d’équipements, des diagrammes et des guides de test pour vous aider dans l’analyse des résultats du test. Avec un équipement du test chimique, vous prenez un échantillon du bassin y mettez le nombre approprié des gouttes ou des comprimés de produits chimiques selon le type du test et ensuite, analysez la couleur de l’eau chimiquement traitée.

Il y a un grand choix d’équipements sur le marché. Comme un exemple, on peut tester pour le PH et le brome tandis qu’un autre est capable de tester pour le chlore, la dureté du calcium, le PH et l’alcalinité totale aussi bien que de nombreux d’autres tests. Les équipements de test sont devenus moins populaires comme certains trouvent la tâche de la mesure et de l’analyse de l’eau difficile et certains sont découragés par les risques pour la santé et le danger du travail avec certains produits chimiques utilisés dans certains équipements.

Les bandes du test de piscine jetables sont devenues plus populaires. Semblables aux équipements de test, les bandes jetables vous permettent d’exécuter une myriade de différents tests. La méthode du test exige que vous mettiez juste la bande du test dans l’eau pour un certain temps et correspondiez ensuite les résultats à un diagramme qui apparaît dans quelques cas sur l’étiquette de la bouteille. Les bandes du test viennent comme des versions de tests simples, 3-en-1, 4-en-1 ou même 6-en-1.

Les bandes du test de piscine entrent normalement dans les bouteilles de 50 ou 100 bandes. Une bouteille de 50 bandes qui exécutent trois tests par bande coûtera 10 $ et plus.

 

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire