Entretien d’un comptoir de cuisine de granit

À la différence du marbre, le granit est une pierre relativement dure, non-poreuse et naturelle. C’est relativement inchangé par la plupart des produits chimiques. Cependant, je n’y recommanderais pas de produits chimiques durs et caustiques. Au lieu de cela, je nettoierais mes comptoirs avec des produits de nettoyage à base d’huile neutres, doux et végétaux. Des protections de nettoyage à fond synthétiques peuvent être utilisées sur des surfaces. Si n’importe quelle question surgit quant à qu’utiliser, évaluer des produits de nettoyage sur un secteur inaperçu avant de nettoyer les secteurs visibles.

Le sol agit comme un abrasif et endommage le plancher. Le balai humide est une solution sur le sol et permet à la solution de rester plusieurs minutes alors utilisez-le sur les surfaces remplies de saleté et rincez-les plusieurs fois cela aide à enlever toutes les lignes de balai. Tenez le plancher humide à tout moment pendant le nettoyage et le sol dissous sèche en arrière sur le plancher.

Quand le plancher est sec, vous passez un coup de machine de polissage électrique si vous avez celui-ci et cette opération donne l’éclat naturel du plancher. Enlever les taches têtues et utilisez périodiquement une machine de nettoyage à fond électrique avec une solution plus forte. Quotidiennement, vous effectuez un balayage ou un dépoussiérage pour des planchers plus attirants.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Entretien d’un comptoir de cuisine de granit”

  1. Avantages de comptoir de granit de cuisine

    […] comptoirs de granit de cuisine qui sont créés par la nature et modelés par l’homme sont un choix beau, durable et avantageux […]

Ajouter un commentaire