Si le projet de loi de Dingell est ordonnée en 2003, les nouveaux codes auront réduit l’utilisation d’énergie totale de 5 pour cent ce qui sauveraient les consommateurs de 50 milliards de $ dans des factures d’énergie et réduiraient les émissions de gaz de serre de 100 millions de tonnes de carbone.
Cela ressemble à la prise de 70 millions de voitures dans la route, dit Lowell Ungar, le directeur de politique pour l’Alliance pour économiser l’énergie.
Les gens ne se rendent pas toujours compte que les déchets domestiques font plus d’émissions de gaz de serre que des automobiles, explique-t-il, ajoutant que plus de la moitié de l’électricité produite à travers tout le pays sont d’usines environnemental à base de charbon.
Odina dit que tandis que les appuis de groupe commerciaux économisant l’énergie, la question de constructeurs est que 30 pour cent et des buts de 50 pour cent sont réalisables c’est techniquement faisables.
Par exemple, des augmentations significatives au-dessus du code exigent que des maisons soient plus hermétiques avec des spécifications des ventilateurs d’échappement supplémentaire extrêmement importants, souvent obligatoires, réduisant ainsi les économies d’énergie. Un autre souci est que les points de référence mis selon le projet de loi excèdent de loin une variété de programmes déjà couronnés de succès et plus notamment le programme d’Étoile d’Énergie géré par la BICHE.
Les maisons d’Étoile d’Énergie sont significativement au-dessous de 30 pour cent comme sont des fenêtres d’Étoile d’Énergie, dit Odina qui désigne que la majorité énorme de fenêtres sur le marché ne mènent pas aujourd’hui aux buts indiqués dans le projet de loi.