Design intérieur pour perforer la décoration de maison

Le design intérieur est extrêmement important pour la planification et la décoration de l’intérieur. Nous travaillons dans les axes majeurs d’une construction, nous avons un article qui est une bonne introduction pour les designers de l’intérieur. Nous couvrons alors tous les aspects d’une construction et comment elle est construite: Depuis les fondations et la base sur laquelle la construction est assise jusqu’aux finitions afin de garder une construction stable.
Par le sujet de la construction, nous regardons le squelette de la construction qui se constitue des membres et la structure formés, les ouvertures dans les murs qui demandent la connaissance extrêmement importante pour projeter les rénovations qui impliquent des changements de construction. Les fenêtres sont les yeux d’une construction et nous regardons les entrées et les sorties d’entre ceux-ci. Le verre convient parfaitement à l’intérieur de l’encadrement de la fenêtre et nous permet de voir dehors et protège les habitants. Les murs soutiennent la construction et créent des espaces dans la maison. Les escaliers  forment le moyen qui permet de se déplacer d’un niveau à un autre et nous regardons aux différents types de construction et les parties d’un escalier. Le plafond est un secteur que nous oublions souvent mais il joue un rôle important dans la construction.

Le contrôle du son dans la maison est aujourd’hui un aspect crucial de la planification de la construction, il y a maintenant les stéréos, les jeux vidéo et les TV dans presque chaque pièce de la maison! L’avancement de cela est le nouvel élément qui a commencé à apparaître dans des nouvelles maisons. L’isolation de la maison est une nécessité absolue pour les gens conscients de l’énergie. Non seulement, elle vous économise l’argent mais garde la maison plus chaude, plus fraîche et plus sèche aussi bien que la réduction de la quantité de l’énergie que vous allez consommer ce qui constitue une victoire pour les gens et l’environnement. Nous regardons aussi l’importance de la proportion et de l’équilibre dans la conception. Ainsi, la conception d’un intérieur apparaît esthétiquement agréable à notre œil.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire