Croissance de la plantation

Assurez-vous que vos moyens de plantation conservent assez d’humidité pour tenir les racines moites. Vérifiez les conditions des plantes que vous grandissez pour déterminer si vous devrez ajouter du sable. Ainsi, votre compost fera un sol en excellent putting.

Si le compost n’est pas disponible, faites l’achat d’une bonne qualité de putting en mélange ou en faire votre propre à des parties égales de sable, le sol de jardin doit être glaiseux et doit contenir la mousse de tourbe. D’habitude, des mélanges de putting commerciaux sont légèrement acides donc vous pouvez ajouter un peu de chaux.

La plupart des jardiniers à conteneurs ont constaté que le putting “immaculé” mélangé est le meilleur. En plus du drainage rapide, les mélanges “immaculés” sont légers et évitent au sol des maladies portées et des graines de mauvaise herbe que vous pouvez les acheter de la pépinière.

Quand vous ajoutez votre sol à votre conteneur, laissez un espace de 2 pouces entre le sommet du sol et le sommet du conteneur. Vous serez capables d’ajouter 1/2 pouce de paillis plus tard.

Mauvaises herbes:

Les herbicides en gluten de maïs sont typiquement étendus sur des pelouses établies mais ils peuvent aussi être utilisés dans des jardins où aucune graine ne sera plantée comme dans des lits éternels.

Comme le gluten de maïs se dégrade, il fournit une petite quantité d’azote au sol. Le crabe-Grass commence à germer à environ le même temps que des azalées, des cornouillers et la fleur de forsythias. Si le gluten de maïs est de diffusion à ce moment alors il donnera les meilleurs résultats. Des procédures d’application varient avec le produit, assurez-vous de lire et suivre les directions sur l’étiquette. N’utilisez pas le gluten de maïs dans des pelouses nouvellement semées ou dans des lits de jardin où vous planifiez de semer des graines.

Les mauvaises herbes qui ragrandissent de racines persistantes doivent être déracinées. Utilisez une bêche ou une pelle pour creuser comme bindweed, le chardon du Canada et le quack grass. Commencez à creuser un pied loin du centre de la plante pour desserrer le sol alors soulevez la mauvaise herbe d’au-dessous ce qui réduit un nombre de pièces de racine qui vont probablement cesser et ragrandir.
Le pissenlit, le dock et d’autres mauvaises herbes qui grandissent de racines persistantes peuvent être creusées par la même voie ou vous pouvez utiliser un outil semblable à la fourchette spéciale appelée un sarcloir de pissenlit pour les forcer en haut, creusez de très grandes fouilles. Dans des pelouses et d’autres places où des pissenlits creusant ne sont pas pratiques, l’utilisation d’un couteau pointu pour couper les feuilles peut aider. Il y a quelques mauvaises herbes que l’on tire facilement quand le sol est moite.

Plantation de racine:

Vous pouvez aussi commencer une nouvelle plante en déterrant un morceau de la vieille plante avec un peu de racine.

Cette méthode marche très bien avec les plantes qui s’étendent rapidement comme le thym rampant, des menthes, les oreilles de l’agneau, ajuga, Vinça, des asters et des pâquerettes.

Tour de chrysanthème:

Si vous avez une maman préférée ou un aster que vous voudriez plus, essaieriez cette méthode au printemps car la plante est trop active dans l’automne : Une fois que la plante commence à sortir de la terre, remonter de petits printemps avec des racines attachées et la greffe à d’autres secteurs du jardin. C’est le brigandage pour leur acheter aux magasins! Faites-le une fois si vous pouvez pour obtenir les couleurs et les sortes que vous aimez et les propager ensuite.

Les tubercules et Bulbs:

Un saut commence sur les vacances et le rire aux prix de Martha Stewart en forçant vos bulbes propres et tubercules de plantes propagées. Vous pouvez commencer avec des nouvelles plantes et des pièces de daylilies, des tulipes, des jacinthes et d’autres beautés pour à côté de rien. Enlevez simplement la balance extérieure ou bulblets et replantez-les dans un pot.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire