Croissance d’agrumes aux conteneurs

On me demande souvent si vous pouvez cultiver des arbres d’agrumes par des graines des magasins d’épicerie: Oui, vous pouvez mais les résultats complets peuvent être décevants et les arbres prendront beaucoup d’années pour produire le fruit.

Pour de meilleurs résultats, achetez les plantes saines qui ont été greffées sur des rhizomes spéciaux.

Avant que vous n’investissiez dans un arbre d’agrumes, assurez-vous que vous avez une place dans votre maison où la plante sera heureuse. Les arbres d’agrumes ont besoin d’un long jour de soleil et la bonne circulation aérienne. Le placement de l’arbre près d’un conduit chauffant causera que les feuilles se dessèchent et baissent. Dans des climats chauds, vous placez l’arbre sur une plate-forme roulante pour qu’il puisse être laissé au grand air la plupart du temps, l’apportant à l’intérieur seulement quand le gel menace.

Les problèmes les plus communs avec des agrumes cultivés sont les insectes d’échelle et la baisse de feuille. Observez la plante de près puisqu’il est plus facile de contrôler tôt. S’il y a seulement quelques-uns, vous pouvez les enlever avec un couteau pointu ou un ongle ou vous pouvez les frotter avec un coton-tige qui absorbe l’alcool. Si vous avez trop d’insectes pour manipuler cette voie, pulvérisez la plante avec du savon à intervalles de 5 jours ou le vaporisateur d’alcool. Quand vous utilisez un vaporisateur d’alcool? vous devriez hachurer la plante pendant le jour.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire