Creuser pour transplanter

Le principe de base est 12 ”de boule de racine pour chaque 1” d’étrier de tige. Si le diamètre de la tige d’un arbre est 2 ” alors vous devriez creuser une boule de racine de 24” de diamètre.

N’ayez pas peur de couper quelques racines quand vous transplantez. Juste essayer de ne pas les couper plus court que les susdites directives permettent. La réduction des racines aidera en réalité à refortifier la plante.

Quand les racines sont coupées alors la plante développe des racines latérales pour compenser ce qui est perdu. Ces racines latérales sont plus fibreuses dans la nature et elles ont plus de capacité de prendre de l’eau et des substances nutritives cela rend la transplantation de la plante l’année suivante beaucoup plus couronnée de succès et avec une plante plus forte et plus saine.

La vieille racine de minuteurs est élaguée à la main en forçant une bêche dans la terre autour de leurs plantes. Si vous avez une plante dans votre paysage qui fait mal, un peu d’émondage de racine tandis que la plante est inerte pourrait bien valoir l’effort.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Creuser pour transplanter”

  1. Conseils pour transplanter arbres et arbustes

    […] la transplantation nécessite de creuser pour les racines, assurez-vous juste qu’ils sont hors de la terre pour un temps aussi court […]

Ajouter un commentaire