Créer l’espace dans une chambre du dortoir

Certains articles sont très utiles pour organiser une chambre du dortoir et garder les choses pratiques:

  • Un support de chaussure :
    Mon fils utilise un support de chaussure démontable en métal qui est sur le plancher sous ses vêtements de suspension et lui permet d’empiler ses chaussures et bottines et doubler ainsi sa place par terre du placard.

Ma fille utilise un support de chaussure de suspension qui tient huit paires de chaussures à environ 6 pouces d’espace du placard.

  • Les étagères démontables de fil :
    Pour chacun de nos étudiants, nous avons acheté deux étagères démontables ayant environ 24 pouces de longueur et 12 pouces de largeur et 8 pouces de hauteur qui sont faites du fil résistant couvert du nylon.

Les étudiants mettent une sur le sommet de leur coiffeuse et une sur leur étagère dans le placard. Croyez-moi, chaque pouce de chaque étagère sera mise à utiliser!

  • Un totalisateur de bain en plastique :
    Utilisez-le pour traîner des articles de toilette et de la salle de bains en bas le hall, celui de notre fils est noir alors que celui de notre fille est violet. Les meilleurs que nous avons trouvés ont un petit support sur l’extérieur pour accrocher leurs draps mouillés de toilette. Il y a des places pour mettre le shampooing, le savon, le dentifrice, le rasoir, le déodorant, les tampons d’ouate en coton.
  • Les crochets en plastique autocollants et amovibles :
    Chaque étudiant utilise plusieurs crochets mais les meilleurs sont les plus résistants pour les peignoirs de bain, les vestes et tous ces vêtements “demi-propres” qui seraient autrement sur le plancher ou le lit. En revanche, les crochets légers travaillent pour des affiches, des calendriers.

Les deux petits vont au même collège universitaire et le site web de leur école a un dessin à l’échelle de chaque chambre du dortoir sur le campus. Les étudiants peuvent vérifier les dimensions et la configuration de leur chambre avant qu’ils n’arrivent, s’ils ne l’ont pas en réalité vu cela peut aider en choisissant une carpette, le fait de savoir s’il y a vraiment une place pour une chaise, etc.

Quand je suis parti au collège universitaire, je savais que je serais dans une chambre avec un ami. Nous avons passé un peu de temps obtenant des choses planifiées, organisées et décorées avant que nous n’ayons même marché sur le campus. Nous avions la meilleure chambre dans le dortoir !

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire