Coupure de tuyau

Il y a deux ou trois façons de faire une coupure de tuyau. Si c’est une prise de cleanout, c’est le laiton donc si vous pouvez le dévisser c’est bon si non le couper sur place avec un Sawzall et vous constaterez que c’est creux alors coupez du centre aux fils dans des sections de tarte et n’oubliez pas de peler la prise des fils féminins !
Si vous avez de la chance, il sera de 3  » dont vous devez visser un adaptateur masculin. Cependant, cela peut être le 3 et1/2  » qui ne se fait plus encore alors utilisez la cloche de Fernco sur le centre du cleanout.
L’autre manière est de prendre une section du coup de la pipe et d’utiliser un Fernco autour d’un PVC ou d’un T Sanitaire. Vous pouvez le couper avec un Sawzall ou essayer de le saisir avec un *rachet cutter* qui est fait pour couper la fonte.

Conseils sur l’utilisation de Coupeur de Tuyau:

Tenez la place de coupeurs de la pipe et soyez sûre que le tuyau est dans tous les rouleaux. Laissez les coupeurs faire la réduction. Sur le resserrement, utilisez la roue de réduction et faites une ventouse au tuyau rond. Pour des endroits serrés, il y a des coupeurs *knuckle* ou utiliser un petit triangle a vu. En réalité, ces jours-ci, j’utilises un recipro Makita à piles pour couper le cuivre.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire