Contrôle du système de diagnostic

Une démonstration pilote de l’information et du contrôle du système de diagnostic (IMDS) a été installée en 1998 dans un immeuble de bureaux de San Francisco.
L’IMDS inclut 56 détecteurs, 34 champs de calcul de communications assistées par ordinateur, des données archivistiques et des capacités de récupération, l’informatique de diagnostique, la visualisation de données et d’autres composants. Le système met en œuvre une approche de diagnostique de haut en bas à trois niveaux:

  • Le niveau 1 diagnostique la performance en calculant tout et compare le bâtiment sujet à d’autres bâtiments avec des services d’énergie semblables,
  • Le niveau 2 examine les systèmes d’utilisation principaux,
  • le Niveau 3 se concentre sur des sous-systèmes principaux.

Une analyse préliminaire des quatre premiers mois de données a déjà révélé à bon marché et un coût HVAC O*M d’énergie économisant l’équivalent d’occasions de presque 10 % d’utilisation d’électricité annuelle.
L’équipe continue à travailler avec le personnel d’opérations à ce site pilote sur des documents des économies réelles réalisées avec des données de l’IMDS. De plus, une deuxième génération IMDS est installée dans un immeuble de bureaux à Sacramento.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire