Construire les murs en bois et ciment

Des murs de séjour peuvent être construits en bois réutilisé et collé de ciment à des Formes Concrètes Isolées sur place (ICFs) qui tiennent le béton en place pendant la prise et reste en place pour fournir l’isolation thermale et phonique.

Les blocs sont légers et sont disponibles avec l’isolation de fibre minérale pour fournir une énergie efficace et le système mural structurel est résistant au feu et aux termites et il est durable. Le système est capable d’absorber les hauts niveaux d’humidité en air sans dégâts. En revanche, la forme murale ne soutient pas le modèle de la croissance. Le matériel est capable d’être installé tant ci-dessus qu’au-dessous de la catégorie et il est disponible dans des largeurs diverses et des épaisseurs d’isolation.

Les blocs de fibre de ciment/bois sont semblables à la suite développée des systèmes ICF compris d’isolation d’écume et avec des liens de menuisier, de métal ou en plastique. Les blocs de fibre en bois sont destinés pour être sec-empilés et sont conçus avec les cellules horizontales et verticales qui sont remplies du béton pour former la partie structurelle du mur. Des canaux enclenchant verticaux et horizontaux simplifient l’alignement.

La fibre en bois utilisée dans la fabrication du bloc peut être partiellement ou entièrement comprise de bois tendre postindustriel qui est alors minéralisé avec le ciment. La résistance à la chaleur substantielle de base est environ 1.75 par épaisseur de pouce. Le produit à la gamme de R-valeurs de r-8 pour un bloc de 8 pouces sans isolation complémentaire et de R-20 pour un bloc de 12 pouces avec une laine minérale de 3 pouces inséré. Aucun rapprochement n’arrive puisque les parties solides du matériel aux nervures ont une valeur d’insulaire de R-14.

Les propriétés hygroscopiques du matériel permettent aisément de prendre l’humidité d’excès en air et la stocker sans être absorbé et sans dégâts au matériel. Sur l’intérieur, cette propriété aide à équilibrer les changements de l’humidité relative de l’environnement d’intérieur. Sur l’extérieur, le matériel peut agir comme un avion de drainage s’il est soumis à l’eau liquide comme à un sous-sol. Une barrière aérienne peut être exigée pour quelques fins.

Les bénéfices massifs thermaux du béton sont augmentés avec des blocs de fibre de bois de ciment par au moins les deux-tiers de l’isolation, il est sur l’extérieur de la masse. Cette proximité de la masse à l’environnement d’intérieur sert pour stabiliser la température aérienne d’intérieur et profiter des bénéfices solaires directs dans des périodes chauffantes.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire