Construction durable

Des constructions sont conçues pour certains objectifs comme la protection de la santé d’occupant, l’amélioration de productivité d’employé en utilisant l’énergie de l’eau et d’autres ressources plus efficacement et en permettant une réduction de l’impact sur l’environnement.

Une construction durable peut coûter plus chère mais économise avec les dépenses inférieures d’exploitation sur la vie de la construction. L’approche de construction applique une analyse des coûts durant le cycle de vie de projet pour déterminer la dépense ouverte appropriée. Cette méthode analytique calcule des dépenses au cours du temps de service de l’actif.

Ces économies de coût peuvent seulement être entièrement comprises que quand elles sont incorporées à la phase de conception du projet avec l’aide d’une équipe intégrée de professionnels. L’approche de systèmes intégrée assure que la construction est conçue comme un système plutôt qu’une collection de systèmes autonomes.

Quelques bénéfices sont garantis comme la santé d’occupant, le confort, la productivité et la réduction de la pollution et les déchets délicats. Par conséquent, on ne les considère pas en juste proportion dans l’analyse des coûts. Pour cette raison, considérez la mise de côté d’une petite partie du budget de construction pour couvrir les dépenses différentielles associées aux bénéfices de construction moins tangibles ou pour couvrir le coût de recherches et l’analyse d’options de construction vertes.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire