Comment transporter un comptoir de Granit

Une fois que les comptoirs de granit sont installés, ils sont presque indestructibles mais dans le transport, le granit est tout à fait fragile. La plupart des magasins de granit fournissent les services d’installation qui incluent le transport. Des propriétaires peuvent économiser de l’argent en installant les comptoirs eux-mêmes.

Le granit est une pierre rigide et naturelle qui est quand correctement soutenu, il est vigoureux et résistant. Les cabinets fournissent le resous le comptoir étendant également le poids. Sans cet appui, le granit est susceptible aux fentes. Comme le verre, le granit est transporté verticalement sur son bord. Si le granit est mis à l’appartement, il forcera probablement sur des heurts dans la route.

Pour soutenir la pierre, des installateurs professionnels utilisent des encadrements et des structures en bois en forme de la lettre “A”. Le penchant du granit contre la pente du “A” lui donne du soutien. Des appuis horizontaux et verticaux connectent les deux encadrements (construits avec angle de 10 degrés) et fournissent une surface pour les attaches et les courroies qui tiennent le granit en place. Placé dans le lit d’un camion de chargement (pick-up), un encadrement peut soutenir assez de granit pour une grande cuisine. Cependant, des encadrements plus petits peuvent être construits pour aller dans un fourgon ou une caravane. Beaucoup de magasins de granit ont des encadrements et des attaches disponibles pour un dépôt restituable.

La plupart des comptoirs de granit ont un disjoncteur pour le lavabo. Des lavabos sous-support qui sont les plus communs exigent un disjoncteur poli qui est sûr pour le transport. Cependant, d’autres disjoncteurs sont vulnérables au forcement. Pour cette raison, votre magasin de granit peut vous conseiller de couper ces trous lors de l’installation.

Pour des petits sommets de vanité de salle de bains, il peut être possible de transporter le granit sans un encadrement. Les mêmes principes s’appliquent : le granit doit être vertical sur le bord non ciré et doit être garanti pour le tenir en place. Si possible, réprimez les arrières places. Dans des camionnettes, une des places d’arrière peut être réprimée tandis que les places restantes sont utilisées pour une surface d’appui.

En raison des soucis de responsabilité, les magasins de granit sont souvent incapables de charger le granit dans votre véhicule. Deux personnes peuvent porter la plupart des comptoirs donc vous devriez demander l’aide  d’un ami pour le chargement. Comme dans la voiture, le granit devrait être porté verticalement. Soulevez les deux fins en même temps pour assurer le même appui. Inspectez le granit soigneusement avant de le charger dans votre véhicule. Une fois que les comptoirs quittent le magasin, ils deviennent la responsabilité du propriétaire.

Dans la même rubrique

2 Commentaires sur “Comment transporter un comptoir de Granit”

  1. Comment dessiner un comptoir de cuisine

    […] vous planifiez l’installation des comptoirs de granit, la plupart des fabricants vous demandent de fournir un dessin de vos comptoirs existants. Le […]

  2. Entretien d’un comptoir de cuisine de granit

    […] recommanderais pas de produits chimiques durs et caustiques. Au lieu de cela, je nettoierais mes comptoirs avec des produits de nettoyage à base d’huile neutres, doux et végétaux. Des protections de […]

Ajouter un commentaire