Comment installer un comptoir de Granit

Soit vous installez un nouveau comptoir de granit ou vous êtes en train de chercher un devis, les mesures de votre comptoir de cuisine est un pas important. Beaucoup de magasins proposent l’installation mais, vous pouvez économiser de l’argent en mesurant et installant le comptoir vous même.

Pour ces installations, votre fabriquant demandera les mesures de vos comptoirs. Cependant, la fabrication exige parfois des calibres de taille pleine. Si votre cuisine est faite de sections de cabinet à 90 degrés, les calibres sont d’habitude inutiles. N’importe quel comptoir orienté ou arrondi exige un calibre.

Mesures:

En mesurant votre cuisine, commencez d’un mur jusqu’au mur opposé. Si vos comptoirs existants sont toujours en place, rappelez-vous de noter l’épaisseur de plancher de votre tiroir. En travaillant avec des cabinets, mesurez du mur à la fin du cabinet alors indiquez où le surplomb sera placé. Le fabricant vous aidera à déterminer la mesure de surplomb correcte.

Marquez les mesures sur votre plan en pouces et indiquez où les bords finis, les tiroirs et les appareils iront. Vous devriez aussi mesurer du mur au centre de votre lavabo. Si vous êtes incertains du centre du lavabo, mesurez le point où les portes de cabinet se rencontrent au milieu.

Calibres:

Beaucoup de cuisines ont des comptoirs orientés ou arrondis. Pour de tels comptoirs, la fabrication exige des calibres et les fabricants de calibre professionnels utilisent les bandes minces de plastique pour décrire le secteur. Cependant, des boîtes cartonnées sont un remplaçant pratique alors, de dessous, tracez le plan de votre cabinet ou comptoir. Marquez le sommet pour que le fabricant sache quelle voie est en haut. C’est un pas important : si ce n’est pas clair, vous pouvez terminer une image inversée de votre comptoir réel !

Si vous avez tracé votre comptoir existant, marquez le calibre comme il est. Si vous avez tracé des cabinets, indiquez où le surplomb sera et combien de surplomb vous voudrez. Marquez clairement les bords finis, les emplacements de n’importe quels appareils adjacents et les secteurs de tiroirs.

Conclusion:

Quand vous finissez de mesurer et faire des calibres, jetez un coup d’oeil sur le résultat final. Pour que quelqu’un qui n’a jamais vu que votre cuisine soit capable d’imaginer son image exacte. Faites n’importe quelles corrections nécessaires qui aideraient le fabricant. Souvenez-vous, de petits détails qui peuvent mener à de grandes erreurs.

Voilà ! Une fois que votre fabricant a les calibres et les mesures, parler des détails de votre projet qui aide à projeter en avant. Si votre maison a des obstacles comme l’escalier, des ascenseurs ou des entrées difficiles, votre fabricant peut couper les pièces pour entrer. Inspectez toujours le produit fini quand vous le prenez ou le recevez et suivez des instructions pour le transport.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire