Comment installer les pointes de barrières

Il y a des barrières de fil de fer barbelé tandis que certaines sont décoratives comme ce palis blanc autour de la maison de campagne. Certaines sont conçues pour un but particulier comme la barrière en bois de 5 pieds autour d’un espace privé.

Dans certain de cas, la chose la plus dure de la construction d’une barrière est de creuser les trous et mettre les postes. Cependant, il y a une autre option: Des pointes postales peuvent fournir une base pour des postes de barrière et éliminent tous les autres travaux.

Quelle est une pointe postale:

Une pointe postale est une lourde pointe de métal environ 24 ou 30 pouces de long avec une boîte de métal (d’habitude 4 “x 4”) attachée au sommet conçu pour tenir la base d’un poste de barrière en bois. Vous conduisez simplement la pointe postale dans la terre où vous voulez mettre votre barrière, insérez ensuite le poste en bois dans la boîte. L’idée est de fournir une façon commode et économique de construire une barrière, aucun besoin de creuser des trous et verser le béton et les pointes postales qui coûtent seulement quelques dollars chacun.

Travaillent-ils vraiment:

La construction d’une barrière en utilisant des pointes postales élimine vraiment deux ou trois choses qui empêchent les barrières de résister pendant une longue durée.

D’abord, quand le bois entre en contact avec la saleté ou la terre, le bois pourrira dans quelque temps. Mettez la base de vos postes bien au-dessus de la terre et seulement en contact avec la pointe postale de métal qui la protégera de l’humidité de la terre. Même si elle doit vraiment être remplacée un jour ou une autre dans l’avenir, le fait de remplacer le poste est aussi facile que de prendre du vieux poste hors de la pointe et le remplacer avec un nouveau.

Deuxièmement, dans quelque temps les postes de barrière dans la terre peuvent être tordus pour plus d’équilibre sachant que l’humidité est un facteur à considérer. Des pointes postales sont disponibles avec la boîte 4″x4″ attachée à la base sur un pivotent réglable. Cela vous permet d’installer le poste parfaitement en plein même si on ne conduit pas la pointe lui-même directement dans la terre et si le poste se déplace dans quelque temps, vous pouvez le pivoter pour l’équilibrer de nouveau.

Les pointes de barrière ne sont pas applicables pour tous les types de barrières mais ils sont conçus pour des postes en bois de 4″x 4″. La hauteur de la barrière que vous pouvez construire en utilisant des pointes est limitée. En général, les pointes de 24″ devraient seulement être utilisés pour des barrières jusqu’à 48″ tandis que les pointes de 30″ peuvent seulement soutenir des barrières jusqu’à 60″. Finalement, souvenez-vous que le poste descend seulement comme la base de la boîte donc vous pourriez être laissés avec un trou sur le fond de la barrière.

Dans la même rubrique

3 Commentaires sur “Comment installer les pointes de barrières”

  1. Bonnes barrières font bons voisins

    […] que les barrières font vraiment de bons voisins. Beaucoup de propriétaires peuvent considérer l’installation d’une barrière à un certain point ou un autre et on vous donnes les conseils suivants qui vont permettre […]

  2. Comment mettre les portes des barrières

    […] les portes sont les seules parties mobiles sur un système de barrière, elles sont exposées à la plupart d’usure. Seule l’installation de qualité permet […]

  3. Comment choisir le style de Barrière

    […] y a nombreuses raisons pour ajouter une barrière à votre propriété, non seulement parce qu’une barrière ajoute la valeur en améliorant […]

Ajouter un commentaire