Comment fonctionne la Lave-vaisselle

Nous aimons tous le travail d’un lave-vaisselle, ils nous évite de diriger un lavabo plein d’eau savonneuse et nettoyer tous ces plats après chaque repas, c’est du temps réel à économiser et une fois que vous êtes habitués à utiliser un lave-vaisselle dans une cuisine cela devient fortement une nécessité. Cependant, la plupart d’entre nous supposent que notre lave-vaisselle fera de nos vies plus faciles et sans aucune contrainte. Souvenez-vous, les lave-vaisselle sont des appareils mécaniques et comme tout le mécanique, ils ont toujours besoin de maintenance pour garantir une durée de fonctionnement prolongée.

Comment travail de Lave-vaisselle:

Le concept de base d’un lave-vaisselle est assez direct dont le travail a la même voie: Vos plats sont placés dans le glissement de supports conçus ce qui veut dire qu’il y a un certain espace entre eux. Quand vous allumez la machine, l’eau est pulvérisée de petits trous dans le filage de bras de vaporisateur placés sur le sommet et parfois le fond de la machine. L’eau lave l’alimentation des plats et il est alors rassemblé dans “un piège” dans le bas de l’unité.

Qu’est-ce qui peut mal tourner ?

“Le piège” ou l’écoulement d’alimentation peuvent devenir bouchés avec des particules d’alimentation empêchant la machine de drainer correctement.

Les joints et des cachets particulièrement autour de la porte de votre lave-vaisselle peuvent se dessécher dans quelque temps (pour garder à l’esprit qu’ils sont exposés à beaucoup d’eau chaude qui aura tendance à les sécher). Les fentes dans les cachets permettront à l’eau de drainer de la machine.

Les petits trous dans les bras de vaporisateur peuvent devenir bouchés avec des particules d’alimentation ou même des minéraux du savon ou l’eau lui-même.

Les tuyaux d’alimentation en eau ou le tuyau d’écoulement peuvent se dessécher et causer des fuites.

Résoudre Vos Problèmes:

Le piège d’écoulement d’alimentation est amovible alors enlevez-le si périodiquement et donnez-lui un bon nettoyage: Vérifiez le manuel de votre propriétaire ou le site Web du fabricant.

Vérifiez visuellement les joints et les cachets autour de la porte pour voir s’il y a des petites fentes et si c’est bien le cas alors il faut remplacer le joint (les joints de remplacement sont disponibles directement de votre fabricant ou même en stock à la maison).

Les bras de vaporisateur peuvent être enlevés et nettoyés dans un mélange d’eau chaude et le vinaigre (pour enlever des dépôts minéraux). Vous pouvez aussi utiliser le point d’un clou ou un vieil appareil de nettoyage de pipe modelée pour nettoyer les trous.

Vérifiez votre provision et drainez des tuyaux annuellement, si vous voyez que n’importe quels signes de détérioration alors remplacez-les (des nouveaux sont disponibles à la maison ou chez le fabricant).

Économiser l’argent en Utilisant la Lave-vaisselle:

  • Suivez toujours les directions du fabricant pour charger des plats afin d’assurer que vous obtenez la circulation appropriée d’eau,
  • Essayez de diriger votre lave-vaisselle quand il est rempli,
  • Vous pouvez économiser même plus d’argent en mettant votre lave-vaisselle à l’air sec plutôt que la chaleur sèche,
  • Avec la plupart des lave-vaisselle modernes, vous ne devez pas pré-rincer vos plats avant la mise d’eux dans votre lave-vaisselle,
  • Vous pouvez économiser de l’argent sur votre facture d’eau en abandonnant juste l’alimentation restante des plats,
  • Le maintien de votre lave-vaisselle n’est pas certainement difficile mais justement il prend peu de temps.

Dans la même rubrique

Un commentaire sur “Comment fonctionne la Lave-vaisselle”

  1. Brancher une lave vaisselle dans la cuisine

    […] de commencer à brancher la lave vaisselle, il faut interrompre la source d’arrivée d’eau. Ainsi, vous pouvez mettre en place un écrou […]

Ajouter un commentaire