Comment et où acheter un climatiseur central

Le type et la taille de climatiseur dont vous avez besoin dépendent de votre climat et des charges rafraîchissantes. Des refroidisseurs de vapeur sont pratiques dans des régions chaudes. Pour d’autres régions, les systèmes de climatisation conduits de compresseur sont le seul choix.

Quand vous achetez un climatiseur central, cherchez un voyant évaluant plus haut que 12.0.

Si vous avez déjà un système de chauffage, vous pouvez être capables de lier un climatiseur dans des conduits existants selon leur taille. Un bon entrepreneur HVAC peut être une bonne solution.

Le classement par taille approprié et l’installation sont des éléments clefs dans la détermination de l’efficacité de climatiseur. Une trop grande unité n’enlèvera pas en proportion d’humidité. Une trop petite unité ne sera pas capable de maintenir une température confortable durant les jours les plus chauds. L’emplacement d’unité incorrect, le manque d’isolation de conduit, le cachetage de conduit incorrect et la charge réfrigérante incorrecte peuvent énormément diminuer l’efficacité.

En achetant un climatiseur central, cherchez un système avec un seul ventilateur commutateur donc vous pouvez utiliser l’unité pour la ventilation de nuit pour réduire considérablement les dépenses de climatisation et pour vous rappeler, vérifier le filtre après un numéro prédéterminé d’heures d’exploitation.

Cherchez une unité de climatisation calme:

Si vous avez besoin ou vous voulez remplacer votre compresseur, assurez-vous que la bobine de ventilateur d’unité est compatible avec la nouvelle unité extérieure. Une unité extérieure fortement efficace n’aboutira pas son efficacité évaluée si appareillé avec une bobine de ventilateur plus vieille.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire