Comment dégeler les pipes gelées

Certains équipements peuvent compter sur une alimentation en eau froide et en subir des dégâts ce qui mène à dire que l’éclat de pipes gelées peut se produire et par l’expansion, les pipes développeront des fentes. Les fentes ne peuvent pas être visibles mais ils fuiront néanmoins quand la glace fond. La prévention est la meilleure politique et pour des mesures de prévention, suivez ce qui suit.

En essayant de dégeler une pipe gelée, il y a juste quelques pas à suivre: Placez la pipe gelée et éteignez l’alimentation en eau à cette pipe avant d’agir. S’il n’y a aucune eau dans la maison, la ligne principale peut être gelée quelque part entre le compteur et la ligne d’alimentation de la maison. S’il n’y a aucune eau pour seulement une partie de la maison donc la pipe gelée est probablement dans un mur extérieur ou non isolé. Si la pipe est accessible, inspectez-la visuellement en vérifiant la pipe pour voir si n’importe quelle fente existe. Si la pipe n’est pas accessible, continuer de lire pour connaître les techniques afin d’atteindre les pipes.

Ouvrez ensuite le robinet le plus proche en bas de cette pipe cela permettra à l’eau de couler alors vous avez réussi dans le réchauffage de la pipe.
Le chauffage de la pipe dépend du type de pipe et de son emplacement.

Pipes en plastique:

Des pipes accessibles peuvent être chauffées avec la sécheuse d’un cheveu. Tenez la sécheuse en déplacement et ne le concentrez pas sur une seule place trop longtemps.

Des chiffons humides chauds peuvent être utilisés pour chauffer les pipes. Immergez simplement un chiffon dans l’eau chaude (environ 105 degrés F) et enveloppez-le autour de la pipe, vous remplacez le chiffon quand il se rafraîchit.
Une chaufferette électrique résistante peut être enveloppée autour de la pipe pour maintenir la chaleur.

Dans la même rubrique

2 Commentaires sur “Comment dégeler les pipes gelées”

  1. Se protéger avant le travail sur l’isolation à la chaleur pour la maison

    […] faites pas de changements à votre bien de la maison, vous pouvez faire face à la perspective de pipes gelées de nouveau, mais vous pouvez toujours allumer un robinet quand les températures baissent. […]

  2. Causes de pipes d’eau gelées dans la maison

    […] de la chaleur dans vos maisons est à tout moment une action préventive contre les pipes gelées. C’est très commun pour les gens d’éteindre les sources de chaleur quand ils vont […]

Ajouter un commentaire