Comment choisir la barrière d’entourage: Types et styles

Types et les fonctions de barrières :

Vie privée : Ces barrières sont conçues avec une chose en mémoire : tenir votre espace à vous. En effet, elles permettent de se protéger contre l’intrusion, inclure un bassin ou boucher le voisinage alors une barrière de vie privée doit être très efficace. Généralement, il est défini par sa stature, la largeur et l’espacement avec la hauteur moyenne étant de 6 pieds, la largeur moyenne étant de 4 pouces et l’espacement moyen étant moins qu’un huitième d’un pouce. La clôture de semi-vie-privée est moins rigoureuse tenant compte d’espaces plus larges entre les bases et des sommets de barrière plus ouverts et décoratifs. Consultez des codes de construction locaux pour des informations sur des barrières de vie privée.

Ferme : Aussi connu comme la clôture de ranche, la clôture de ferme entre dans une variété de configurations. Des deux plus ouverts, trois ou quatre styles se répandant en injures à la clôture de champ plus serrée et plus privée, la clôture de ferme peut être utilisée au corral de grands animaux ou simplement définir le bord d’une propriété. Ce type de clôture est très plein de ressources permettant l’utilisation de rondins taillés ou le bois de charpente fini lisse ultra selon le regard désirable et le sens.

Maison de campagne : Connu le mieux pour le palis blanc, la clôture de maison de campagne a occupé les rêves de beaucoup de propriétaires domestiques pleins d’espoir pendant des années. Ses lignes fraîches, propres et l’élégance simplement exposée font la belle vue de maison de campagne et pour n’importe quel propriétaire domestique. De plus qu’elle offre à la maison de campagne un beau complément au paysage, elle offre aussi la fonctionnalité énorme pour protéger votre propriété. Aucune liste de clôturer des options ne serait complète sans la barrière de maison.

Décoratif : Considéré le plus complexe de tous les types de barrière, la clôture décorative est conçue principalement pour son attrait visuel. Indépendamment de ses matériaux de construction, une barrière décorative peut ajouter la splendeur visuelle au yard le plus monotone tirant les compliments de chaque passant. Considérez la franchise d’une barrière de treillis ou la complexité d’un panier tisse le style. Indépendamment de la décoration ou la conception, vous choisissez être préparé pour être remarqué.

Lamelle : Ce type de barrière est un pas entre le palis et la barrière de vie privée, les barrières de lamelle sont généralement de 3 à 4 pieds de hauteur et légèrement plus larges que le palis général. Les barrières de lamelle peuvent être très belles et très complexes avec des coupes de fantaisie et des conceptions géométriques construites dans la construction de la barrière.

Les styles populaires de barrières :

Gothique : Tirant son style de l’architecture du Moyen âge entre les douzièmes et seizièmes siècles, la forme Gothique est un favori dans des styles de barrière. Le terme “Gothique” dans la langue de barrière se réfère aux sommets dirigés de la barrière si trouvé dans les piquets individuels d’une barrière ou dans le final d’un fer forgé clôturent.

Français Gothique : Légèrement plus flamboyant dans son style que Gothique, français Gothique ajoute un peu de flair à n’importe quelle barrière avec le complément de courbes et fluorites.

Denté : Utilisé principalement dans bois, le composé et la clôture de vinyle, les coquilles Saint-Jacques ajoutent la beauté et la grâce aux lignes propres d’une barrière.

Dans la même rubrique

Ajouter un commentaire